Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Citation du jour
2 avril 2019 10:17
Sabah nour

"Parfois vous avez besoin de quelques mauvaises expériences pour vous inspirer, à changer et grandir"

@CelebsQuotesFR
*
2 avril 2019 12:31
Salam S.M.

« L’échec n’est qu’une opportunité pour recommencer la même chose plus intelligemment.  »

Henry Ford
2 avril 2019 14:41
Ya Salââââââm BentDouar*****,


En croisant ton pseudo, là, à l'instant... C'est comme si sur la planète Yabi, le chaos soudainement reprenait de l'ordre...

Je vais contenir ma joie de te retrouver parmi nous et me contenter de sourire et de remercier le Ciel... Parce que chaque fois que j'allumais une bougie, c'était dans l'espoir de te revoir.

La vie est encore plus belle sur Yabi maintenant que toi aussi t'es là...


Une pensée pour Matrix Gamma... Absente.


Belle et merveilleuse journée... :-)



*
3 avril 2019 21:19
Salam Sarazinement Vôtre,

Rabbi ykhelik.

3omrek twil. Je songeais à faire remonter le thread avec ton interview.

Une pensée à elle et à d’autres que je ne lis malheureusement plus sur le forum.
Mais comme on dit, el ghayb 7ajtou m3a8.

Je suis également ravie de lire, la poétesse de Yabiladi admirant la lune et unique en son genre Welcome





Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Ya Salââââââm BentDouar*****,


En croisant ton pseudo, là, à l'instant... C'est comme si sur la planète Yabi, le chaos soudainement reprenait de l'ordre...

Je vais contenir ma joie de te retrouver parmi nous et me contenter de sourire et de remercier le Ciel... Parce que chaque fois que j'allumais une bougie, c'était dans l'espoir de te revoir.

La vie est encore plus belle sur Yabi maintenant que toi aussi t'es là...


Une pensée pour Matrix Gamma... Absente.


Belle et merveilleuse journée... :-)



*
4 avril 2019 22:40
Salam S.M.

“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”

Nietzsche
5 avril 2019 00:22
Le plus grand secret du bonheur, c’est d’être bien avec soi. ~B. Fontenelle
*
6 avril 2019 17:51
Salam,

Il y a des êtres qui font du soleil une simple tâche jaune, mais il y en a aussi, qui font d'une simple tâche jaune, un véritable soleil.

Pablo Picasso
A
7 avril 2019 02:12
Alors moi je vais citer un très grand artiste marocain Abdel Hadi BELKHAYAT, bon en traduction approximativewhistling smiley

Le monde a été couvert de soie et la soie provient d'un simple vers... Humilité ! Humilité !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook