Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du jour
18 février 2019 10:57
«La vie est belle, mais pas éternelle, alors profitons du présent, car chaque moment est important.» Auteur Inconnu
s
18 février 2019 11:06
profiter du moment c'est à double tranchant, et y a certaines cases, certains me comprendront.
P
18 février 2019 11:13
Oui la vie est belle mais. Bon y'a des gens qui nous rendons triste et même dégoûtée de la vie
18 février 2019 11:15
Il ne faut pas les écouter.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui la vie est belle mais. Bon y'a des gens qui nous rendons triste et même dégoûtée de la vie
18 février 2019 11:18
émeraude, émeraude, j'ai reconnu ta sagesse à travers cette citation, c'est très modeste à toi de dire que cela vient d'un inconnu mais nul besoin de te cacher ^^
P
18 février 2019 11:20
Comment en peux garder un bon Espoir et reste optimiste dans cette vie ?''
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Il ne faut pas les écouter.
18 février 2019 11:32
Cette citation n'est pas de moi, je dis la vérité.
Citation
Épanouissement99 a écrit:
émeraude, émeraude, j'ai reconnu ta sagesse à travers cette citation, c'est très modeste à toi de dire que cela vient d'un inconnu mais nul besoin de te cacher ^^
18 février 2019 11:46
Tu es trop mignonne Émeraude, je te taquine, si tu dis que cela vient d'un auteur inconnu, je te taquine petite fleur ^^
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Cette citation n'est pas de moi, je dis la vérité.
18 février 2019 13:25
"Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez-là à un but, non pas à des personnes ou des choses." Albert EINSTEIN
J
18 février 2019 15:33
Parfaitement !
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
"Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez-là à un but, non pas à des personnes ou des choses." Albert EINSTEIN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook