Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
8 août 2010 22:10
oui elle est rif et alors? c'est pas une maladie!
d
8 août 2010 22:15
l9ade 9ade lfoula **** zehire zehire lghoula grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
8 août 2010 22:27
Citation
cacahuette a écrit:
oui elle est rif et alors? c'est pas une maladie!

moi je croyait qu'elle est algerienne.

du calme cacahuette du calme Zen
8 août 2010 22:39
je suis très calme smoking smiley
algérienne est pourquoi cette hypothèse ? elle est turque
P
8 août 2010 22:52
ptdr ptdr Punaise je ne suis pas intéressante, alors évitez de perdre votre temps... C'est joli ça comme citation perplexe

Mido : je suis une pollution smoking smiley
f
8 août 2010 23:05
tu es turque pika perplexe

cacahuette: tu nous as pas raconté tes vacances? ptdr
8 août 2010 23:16
qui "nous" et pourquoi tu rigoles ? tu crois vraiment que je vais raconter mes vacances ?smoking smiley
f
8 août 2010 23:28
d
9 août 2010 13:47
Li le9a 7sane mane l3ssale yel39ou Heu
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
P
9 août 2010 21:41
Salam
Cacahuette tu me diras ce que tu en penses, en hommage aux tarés grinning smiley

Le bavardage est l'écume de l'eau, l'action est une goutte d'or. Proverbe Chinois
9 août 2010 21:52
très vrai .... ces chinois alors ils m'étonneront toujours ...smoking smileyeye rolling smiley



une citation que j'aime beaucoup c'est celle-ci :


"L'esprit humain se forme non à choisir, mais à accepter; non à décider si une oeuvre est belle, mais à réfléchir sur l'oeuvre belle. Ainsi, en dépit de lieux communs trop évidents, il y a imprudence à vouloir juger par soi. C'est l'humanité qui pense."


à méditer ....
d
9 août 2010 21:54
Lwjahe lmchrouke ma yteghssale

citation marocaine grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
9 août 2010 21:56
devine...

tu peux mettre la traduction on comprend pas tous !
merci d'avance ...
P
9 août 2010 21:57
Pas mal Cacahuette thumbs up
Tiens les espagnols ne sont pas mauvais non plus...

Par la rue «Plus tard», on arrive à la place «Jamais». Proverbe Espagnol grinning smiley
9 août 2010 22:05
pas mal pas mal ces spanish !
d
10 août 2010 13:01
Li 3wale 3ella Rmadan ye3wale 3ella jou3e ou l3tache


Ramadan karim smiling smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
10 août 2010 19:01
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit
s
10 août 2010 20:31
185. (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Dieu veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur de Dieu pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants !

186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
d
10 août 2010 20:33
Citation
srnit a écrit:
185. (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Dieu veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur de Dieu pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants !

186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.


Merci bcp srnit pour ce rappelle

Ramamadan moubark said
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
11 août 2010 01:15
a chaque jour sufit sa peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook