Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
m
10 septembre 2011 21:19
Citation
antikhibich a écrit:
Illa khtatéke se7a o dera3a dekhale lzeriba o goule bbba3e grinning smiley


lol dahektini al3aferita

wa ba333 ptdr
K
10 septembre 2011 21:22
"La majorité des femmes mariées se plaignent de leur mari. La majorite des femmes non mariées se plaignent de ne pas avoir de mari. Donc le problème c'est pas le mari c'est la femme."

Christine van Berchem



Wa bravo 3lik a Lala Christine grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
10 septembre 2011 21:25
blatti 3lik a Christine
heta nhasselek grinning smiley
12 septembre 2011 12:54
Salam,

Citation du jour:

Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres (La Rochefoucauld)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
12 septembre 2011 13:01
salam

alhor bi algameza o al3abed bi debza eye rolling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 septembre 2011 22:25
Salam

"Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit "

Proverbe Arabe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 22:26 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
14 septembre 2011 17:02
Salam

"Ecris les choses néfastes qu'on t'a fait subir dans le sable, mais grave les bonnes dans le marbre"

Proverbe Arabe
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
15 septembre 2011 00:08
Salam,


Si nous tombons amoureux d'une personne parce qu'elle nous fait rire, qu'arrivera-t-il quand elle ne nous fera plus rire ?

Si nous tombons amoureux d'une personne pour sa beauté, qu'arrivera-t-il quand sa beauté se fanera?

Si nous tombons amoureux d'une personne parce qu'elle peut subvenir à nos besoins, qu'arrivera-t-il quand elle perdra sa fortune?

Aimez votre conjoint uniquement pour lui-même.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
15 septembre 2011 12:29
Salam,

Citation du jour :

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. (Jiddu Krishnamurti)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
15 septembre 2011 12:36
Une autre pas mal smiling smiley

La confiance et comme la gomme , elle devient de plus en plus petite après chaque erreur.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
15 septembre 2011 14:26
Salam

"J'ai cherché Dieu par toutes les portes mais arrivés a chacunes d'elles , j'ai trouvé une foule indescriptibles, car Dieu a de nombreuses portes.
A celle de la prière , c'est inimaginable le nombre de personnes qui attendaient !
A celle de l'aumone , j'en ai aperçu un grand nombre .
A celle du jeune , partout une foule énorme !
J'ai cru que jamais je ne rentrerais chez Dieu . J'étais découragé, lorsque mon coeur me dit : " Va voir la porte de l'humilité". El Hamdoullilah , El H amdoullilah !
Je suis rentré immédiatement , car il n'y avait personne "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/11 14:52 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
m
15 septembre 2011 22:57
Le mensonge cherche toujours à imiter la vérité

Denis Fustel de Coulanges]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 septembre 2011 12:32
Salam,

Citation du jour :

De toutes les richesses, la plus précieuse est encore de posséder une honnête femme (Euripide)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
16 septembre 2011 19:19
Salam

"Pour les bons , un bienfait est un pret ; pour les méchants , c'est une charité"

Proverbe Berbère
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
17 septembre 2011 17:22
Salam,

La science ne consiste pas à avoir beaucoup de connaissances, mais la science c’est craindre Allah.(AbdAllah ibn Mas‘oud qu’Allah l’agrée)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
i
17 septembre 2011 17:38
Un penseur occidental dit: j'ai dans le tiroir de mon bureau un grand dossier sur lequel est ecrit Les stupidites que je commets. J'y ecris toutes les erreurs, toutes les futilites et tous les faux pas accomplis quotidiennement afm de m'en debarrasser.
i
17 septembre 2011 17:38
un celebre psychologue americain: William James. Pere de la psychologie en Occident, il dit:

nous, les humains, nous pensons a ce que nous ne possedons pas et nous ne remercions pas notre Dieu pour ce que nous avons deja. Nous regardons le cote malheureux et sombre de notre vie et nous n'en voyons pas le cote etincelant, nous nous lamentons pour ce qui nous manque et nous ne sommes pas heureux de ce que nous avons.
i
17 septembre 2011 17:38
Le president Americain Abraham Lincoln disait: je ne lisais pas les lettres injurieuses qui m'etaient destinees et je n'en ouvrais d'ailleurs meme pas les enveloppes, car si je m'y interessais, je ne realiserais rien a mon peuple.
Z
17 septembre 2011 20:42
Salam


L'argent, tout compte fait, aide à supporter la pauvreté.

Alphonse Allais
18 septembre 2011 11:30
Salam,

Citation du jour:

La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté.(Romain Rolland)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook