Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
K
29 juillet 2011 21:50
"Je connais le chemin : il est étroit, comme le fil d'une épée. Je me réjouis si je parviens à le suivre. Je pleure si j'en dévie. Car Dieu nous dit : "Seul celui qui essaie de suivre le chemin ne périra jamais"

Gandhi
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
29 juillet 2011 22:00
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Rass li maydoure koudya eye rolling smiley
Salam

wakha 3lik a h´rraba angry smiley

Salam alaaziza

Mabrouk l3wachare o mabrouk ramadan beche temeniti incha Allah yak neti hiya lalla sara five star grinning smiley

mahrba ma walou warah kayna doroufe o dalamoni nass dalamoni crying(


une citation pour ce mois : "Li 3wale 3ella Ramadan ye3wale 3ella jou3e o le3tache"

Salam à l´hbiba

Allah ibarek fik à kheti o mabrouk 3lik hta nti idhkel 3lik bessha olhna okol matmniti incha´Allah.

chkoun lidlemek wach mol chi ila kan howa ndiro lo idrab evil



choukrane a zine

akhti dlemni ta9ame te9ni jnoude lkhfa2e me3a l7ariss l3ame la nahi lamountahi

iwa galike ghayre merghoube fiya crying(
29 juillet 2011 22:06
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:
Rass li maydoure koudya eye rolling smiley
Salam

wakha 3lik a h´rraba angry smiley

Salam alaaziza

Mabrouk l3wachare o mabrouk ramadan beche temeniti incha Allah yak neti hiya lalla sara five star grinning smiley

mahrba ma walou warah kayna doroufe o dalamoni nass dalamoni crying(


une citation pour ce mois : "Li 3wale 3ella Ramadan ye3wale 3ella jou3e o le3tache"

Salam à l´hbiba

Allah ibarek fik à kheti o mabrouk 3lik hta nti idhkel 3lik bessha olhna okol matmniti incha´Allah.

chkoun lidlemek wach mol chi ila kan howa ndiro lo idrab evil



choukrane a zine

akhti dlemni ta9ame te9ni jnoude lkhfa2e me3a l7ariss l3ame la nahi lamountahi

iwa galike ghayre merghoube fiya crying(

kifach ray marboub fik iwa bezaf hadchi hada chiwahed men douk l9dam lihalef 3lik bayen llah ister fhad nass
rah lmochkil fadk srir ama lkbir ça va
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
29 juillet 2011 22:12
Salam,

Citation :

Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage. (Jacques Delille)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
30 juillet 2011 00:51
Salam


Le scarabée ne supporte pas le parfum de la rose, pourtant l'un des meilleurs; mais pour le scarabée, il est mauvais .De meme tout homme qui a le tempérament du scarabée , mentalement et formellement , ne supporte pas la vérité quand il l'entend ...

IBN'ARABI
K
30 juillet 2011 11:34
"Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères."

Louis Pasteur
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
30 juillet 2011 14:42
Salam

"Le chemin de la connaissance est difficile
Car les mirages appellent les mirages
Les sages parlent de labyrinthe
Alors que T'aimer est tellement plus direct "

AL ZEITUNI




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/11 14:43 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
m
30 juillet 2011 20:12
La création est une grande roue qui ne peut tourner sans heurter quelqu'un.
1 août 2011 23:39
Salam

"Le plus grand bonheur apres que d'aimer, c'est de confesser son amour"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/11 23:40 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
l
2 août 2011 00:21
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.

Guéhenno (Jean) .
w
2 août 2011 15:47
la mort d'un amour donne naissance à un autre,,,,
k
2 août 2011 22:58
Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.
Paulo Coelho
K
3 août 2011 20:28
ما حك جلدك مثل ضفرك

مثل عربي
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
3 août 2011 20:44
Salam Welcome,

L'amour pour une cheba , ne justifie pas ton infidelité contre une chorba
a
4 août 2011 12:11
3alamtouhou rimayata fa lama chetada sa3idouho ramani

علمته الرمايه فلما اشتد ساعده رماني
4 août 2011 14:04
Salam

Les choses se trouvent cachées dans leurs opposés, et sans l'existence des opposés, Celui qi oppose ne serait pas manifesté "


al- Alawi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/11 14:05 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
l
5 août 2011 00:47
salam,

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre.

(Charles de Secondat, baron de La Brède et de Montesquieu)
a
5 août 2011 12:16
Chen3tou 3eliya ma gheta woudniya
5 août 2011 15:00
Salam

" Le monde se divise en deux catégories: ceux qui donnent et ceux qui prennent .Les seconds tentent toujours de se faire passer pour les premiers
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
k
5 août 2011 23:14
Citation
sheera a écrit:
Salam

" Le monde se divise en deux catégories: ceux qui donnent et ceux qui prennent .Les seconds tentent toujours de se faire passer pour les premiers

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook