Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
3 octobre 2011 10:58
Salam,

Citation du jour:

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. (Sagesse turque)


ps: Je vise personne juste une citation que je voulais partager avec vous.


Bonne journée.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
i
3 octobre 2011 23:44
‎"En tant que responsable d'Israël et même avant la création de notre Etat, j'ai toujours su que notre force provenait de la faiblesse d'un monde arabe divisé." David Ben Gourion, 1957.
i
4 octobre 2011 01:24
‎"Les médias ont dit que j'étais un extrémiste, et j'ai répondu : "Oui, je suis un extrémiste ... Je suis extrêmement gentil, je suis extrêmement clément, je suis extrêmement honnête, et extrêmement juste."

Dr.Zakir Naik, Prédicateur Islamique, Scientifique, Médecin, Intellectuel, Conférencier et Écrivain.
5 octobre 2011 15:56
Salam

"La vocation d'un mot ou d'une pensée n'est pas de quérir l'accord du lecteur, mais d'afficher une pertinence qui suscite sa réflexion "

Romain Guilleaumes
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
i
6 octobre 2011 00:17
«Plus le mensonge est gros, plus il passe.» [ Joseph Goebbels ]
b
6 octobre 2011 00:34
"Une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie"
Z
6 octobre 2011 00:37
Aimes pour les autres ce que tu voudrai quon te fasse .
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
m
6 octobre 2011 00:59
j'ai trop de choses a faire donc du coup je fais rien
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
A
6 octobre 2011 01:51
"Il y a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations"
[b][center]Peace[/center][/b]
6 octobre 2011 11:57
Salam,

Citation du jour :

Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
6 octobre 2011 17:16
Salam

" Seules les pensées lumineuses et les sentiments d'amour désinterressé peuvent créer la beauté "

O.M Aivanhof
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Z
6 octobre 2011 20:01
Salam


"Un mari doit toujours savoir ce qu'a sa femme, car elle sait toujours ce qu'elle n'a pas."

Honoré de Balzac
7 octobre 2011 11:47
Salam,

Citation du jour :

Les choses que l'on désire assez fort finissent toujours par se produire. C'est ce que les gens, superficiellement, appellent la chance(Jean Simard)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
7 octobre 2011 13:12
Salam,

ben moi j'aime bien une marocaine qui dit :

alma o chetaba heta al9a3 lebher eye rolling smiley
11 octobre 2011 17:19
Salam

"Ton ame t'inquiète,et tu crois qu'elle pleure : Ton ame est éternelle et tes pleurs vont tarir "

Alfred de Musset
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
12 octobre 2011 13:29
Salam,

Citation du jour :

Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.(Sagesse chinoise)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
12 octobre 2011 13:44
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Citation du jour :

Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire.(Sagesse chinoise)


j'aimmmmmmme In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 octobre 2011 11:17
Salam

Citation du jour:

La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux.(Alphonse Daudet)
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 octobre 2011 11:18
Salam,

Citation du jour:

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre(Steve Jobs)

A méditer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/11 11:19 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 octobre 2011 15:51
Salam

"C'est parfois dans les plus petites choses, dans les petits plaisirs, qu'on rencontre les plus grands bonheurs"

Romain Guilleaumes
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook