Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une citation d'amour!! a vous..
r
31 mai 2006 22:15
** Le mot doux qui accompagnera vos cadeaux se cache ici!!grinning smileywinking smiley
** rendre ns texto plus romantique si vs voulé pour faire plaisir a ns chéri(e)s!In loveIn love


yallah besmé allah voila 1:
In loveIn love"mém si les roses ont oublié de fleurir, mém si les oiseaux ont oublié de chanté, mém si le soliel a oublié de se levé, ne t'en fé pa chéri moi je n'oublierais jamé de t'aimé"In loveIn loveIn love

AngelAngelIn lovegrinning smiley
allé a vous mtngrinning smileyClap
i
31 mai 2006 22:18
j'aimerai etre un couteau pour faire couler ton sang comme tu as fais couler mes larmes grinning smiley on va dire que c'est un poéme de rupture
f
31 mai 2006 22:18
spinning smiley sticking its tongue outl'amour ne se vit pas dans le paraitre, l'amour se vit avc le coeur...In love
ci ma citation a moi
k
31 mai 2006 22:19
Citation
raouane a écrit:
** Le mot doux qui accompagnera vos cadeaux se cache ici!!grinning smileywinking smiley
** rendre ns texto plus romantique si vs voulé pour faire plaisir a ns chéri(e)s!In loveIn love


yallah besmé allah voila 1:
In loveIn love"mém si les roses ont oublié de fleurir, mém si les oiseaux ont oublié de chanté, mém si le soliel a oublié de se levé, ne t'en fé pa chéri moi je n'oublierais jamé de t'aimé"In loveIn loveIn love

AngelAngelIn lovegrinning smiley
allé a vous mtngrinning smileyClap

Hobi, je kif ce mot
s
31 mai 2006 22:27
l'amour c pas se regarder les yeux dans les yeux mais se regarder dans la meme direction
k
31 mai 2006 22:29
Citation
sara777 a écrit:
l'amour c pas se regarder les yeux dans les yeux mais se regarder dans la meme direction

quel direction tu prend sara
i
31 mai 2006 22:32
loin de toi je soupire prés de toi je respire avec toi je transpire
D
31 mai 2006 22:32
je vous soumet ce que je trouve etre la plus belle definition et revelation de l'amour.
C'est de Khalil Gibran, issu du livre "le prophete".

"...Et Al-Mitra dit: "Parle-nous de l'Amour."
Al-Moustapha leva la tête, posa le regard sur le peuple et le silence régna.
Puis d'une voix forte il dit:

"Lorsque l'amour vous fait signe, suivez-le,
Bien que ses chemins soient escarpés et sinueux.
Et quand ses ailes vous étreignent, épanchez-vous en lui,
En dépit de l'épée cachée dans son plumage qui pourrait vous blesser.
Et dès lors qu'il vous adresse la parole, croyez en lui,
Même si sa voix fracasse vos rêves, comme le vent du nord sacage vos jardins.

Car comme l'amour vous coiffe d'une couronne, il peut aussi vous clouer sur une croix. Et de même qu'il vous invite à croître, il vous incite à vous ébrancher.
Autant il s'élève au plus haut de vous-même et caresse les plus tendres de vos branches qui frémissent dans le soleil,
Autant cherche-t-il à s'enfoncer au plus profond de vos racines et à les ébranler dans leurs attaches à la terre.

Pareilles à des brassées de blé, il vous ramasse et vous enlace.
Il vous bat au fléau pour vous mettre à nu.
Il vous passe au tamis pour vous libérer de votre bale.
Il vous moud jusqu'à la blancheur.
Et il vous pétrit au point de vous assouplir.
Puis il vous livre à son feu vénéré, afin que vous deveniez pain sacré pour le sain festin de Dieu.
Voilà tout ce que l'amour fera en vous afin que vous puissiez déceler les secrets de votre coeur et devenir ainsi un fragment du coeur de la Vie.
Mais si dans votre crainte vous ne cherchiez que la paix et le plaisir de l'amour,
Alors il serait préférable pour vous de couvrir votre nudité, de quitter l'aile de battage de l'amour,
Et de vous retirez vers un monde sans saisons,
Où vous pourrez rire sans laisser jaillir tous les éclats de votre rire,
Où vous pourrez pleurer sans laisser jaillir toute l'amertume de vos larmes. L'amour ne donne rien que lui-même et ne prend rien que le lui-même.
Il ne peut posséder et ne peut être possédé.
Car l'amour suffit à l'amour.

Lorsque vous aimez, ne dites pas:
"Dieu est dans mon coeur."
Dites plutôt:
"Je suis dans le coeur de Dieu."
Et ne croyez pas que vous puissiez diriger le cours de l'amour. Car si l'amour vous trouve digne, lui-même guidera votre coeur.
L'amour n'a point d'autres désirs que de s'accomplir.
Mais si vous aimez et devez éprouver des désirs, que ceux-ci soient les vôtres:
Fondre en un ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit.
Connaître la douleur d'un flot de tendresse.
être blessé par votre propre perception de l'amour;
Et laisser couler votre sang volontairement et joyeusement.
Vous réveiller à l'aube avec un coeur ailé et rendre grâce à Dieu pour cette nouvelle journée d'amour.
Vous reposer à midi et méditer sur l'extase de l'amour.
Regagner votre foyer au crépuscule en remerciant le ciel.
Puis vous endormir avec une prière pour l'être aimé en votre coeur et un chant de louanges sur vos lèvres."
f
31 mai 2006 22:32
elle a pris la droite...vas y tourne KAISgrinning smileyfo la suivre adeke tu la perdsgrinning smiley
k
31 mai 2006 22:33
Citation
flora12 a écrit:
elle a pris la droite...vas y tourne KAISgrinning smileyfo la suivre adeke tu la perdsgrinning smiley

il y a plus personne
f
31 mai 2006 22:35
cé tres jolie didiIn love
k
31 mai 2006 22:36
El hob quand tu nous tiens
J'étais à toi avant meme de t'avoir vu. Ma vie, en se formant fut promise à la tienne, ton nom m'en avertit par un trouble imprévu . Ton âme s'y cachait pour éveiller la mienne...
D
31 mai 2006 22:37
c'est pas que je suis nul, mais presque, mais est ce que qlq1 pourrait me dire comment on fait pour mettre des smileys dans les messages... ??? ya une fonction quelque part?
(j'ai honte ;-)
i
31 mai 2006 22:39
quand tu écris ton message tu as smileys d'écris juste sur ta gauche en haut sleeping
Citation
Didi123 a écrit:
c'est pas que je suis nul, mais presque, mais est ce que qlq1 pourrait me dire comment on fait pour mettre des smileys dans les messages... ??? ya une fonction quelque part?
(j'ai honte ;-)
r
31 mai 2006 22:39
"tu di ke t'aime le soliel mé qu'en il y en a tu va à l'ombre tu di ke t' aime la pluie mé qd il pleut tu te mets sous ton parapluie ...j'ai peur mon amour parce ke tu me di ke tu m'aime"sad smiley
D
31 mai 2006 22:41
Oops... j'avais pas vu et pourtant c'etait effectivement devant moi... c'est comme tout..on s'epuise souvent à chercher des choses qui sont pourtant devant nos yeux...
Angel

Merci Impulsive In love
r
31 mai 2006 22:42
Citation
Didi123 a écrit:
Oops... j'avais pas vu et pourtant c'etait effectivement devant moi... c'est comme tout..on s'epuise souvent à chercher des choses qui sont pourtant devant nos yeux...
Angel

Merci Impulsive In love
ClapClapClapClapClapClapClap
E
31 mai 2006 22:43
Citation
Didi123 a écrit:
c'est pas que je suis nul, mais presque, mais est ce que qlq1 pourrait me dire comment on fait pour mettre des smileys dans les messages... ??? ya une fonction quelque part?
(j'ai honte ;-)

ben tu na qua regarder au dessu la ou tu ecri ta reponse ya ecri : smileys il suffi de clicker sur ca winking smiley
i
31 mai 2006 22:44
winking smileywinking smiley
Citation
Didi123 a écrit:
Oops... j'avais pas vu et pourtant c'etait effectivement devant moi... c'est comme tout..on s'epuise souvent à chercher des choses qui sont pourtant devant nos yeux...
Angel

Merci Impulsive In love
r
31 mai 2006 22:45
In loveIn loveIn loveIn love


""" l'amour c'est offrir à quelq1 qui n'en veu paq qlqchose que l'on n'a pa""""

In loveIn loveIn loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook