Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation coran
13 novembre 2018 15:58
Sourate 49 (11-13)

Ô vous qui avez cru ! Qu’un groupe ne se raille pas d’un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu’eux. Et que des femmes ne se raillent pas d’autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu’elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que “perversion” lorsqu’on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas… Ceux-là sont les injustes.Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas ; et ne médisez pas les uns des autres. L’un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non !) vous en aurez horreur. Et craignez Dieu. Car Dieu est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.Ô hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.
B
13 novembre 2018 18:18
Allah Akbar
14 novembre 2018 07:57
prends en de la graine vu les nombreux clash que tu as sur ce forum, essayes de bien lire ce que tu postes et appliquer, en quelques jours j'ai noté minimum 2 personnes avec qui tu t'es chiffonée
14 novembre 2018 13:02
Mdr balai devant ta porte avant de venir me faire la morale ici
Qu'est ce qui se passe c'est quoi ton but ? Ta besoin de te faire remarquer ? Personne s'intéresse a toi?

SubnAallah je te calculais même plus et boum tu reviens LOL

mais toi tu aime provoquer et foutre ta merde mouhim si tu veux pas te faire bannir comme l'autre "briochedorée" Danse evite de venir me faire chier sur chacun de mes post surtout pour venir me raconter ta merde
Citation
leona219 a écrit:
prends en de la graine vu les nombreux clash que tu as sur ce forum, essayes de bien lire ce que tu postes et appliquer, en quelques jours j'ai noté minimum 2 personnes avec qui tu t'es chiffonée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook