Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation ?
L
8 mai 2021 11:10
Salam


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Belle journée à tous ?

Qu'Allah apaise toutes les souffrances ?
'
8 mai 2021 11:48
Allah yarham mawtana ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 mai 2021 12:23
Salam

C'est très compliqué effectivement.
Nous pensobs, nous comptons les jours, puis les mois, puis les années...
Nous revoyons les visages, certains moments également.
Nous nous disons : je suis là mais pas elle ou lui
Nous nousc disons il ne faut l'oublier... Et parfois nous nous 'nterrogeons et nous nous en voulons d'avoir pu passer ne serait-ce que quelques jours sans penser à eux.

La douleur s'estompe peu à peu.
Et parfois, la tristesse refait surface.... Parce que chaque chose nous les rappelle, chaque moment, chaque phrase, ... même les choses les plus banales. Et nous voilà replonger dans le passé, parmi eux.

Parce qu'ils ont fait partie de notre vie.
Et surtout parce que nous les aimerons quoiqu'il en soit.

(Moi aussi chaque jour j'y pense parce que c'est récent et que c'était ma, deuxièmement maman... elle me manque.... À chaque fois que je médite je vois son sourire et je me rappelle de ses belles et dernières phrases qu'elle m'a confiées quelques minutes avant de me quitter) ?

Paix à leur âme ?
c
8 mai 2021 12:24
Citation faible, on ne range pas ses souvenirs, on vit avec . Trop de contradictions dans cette citation.
L
8 mai 2021 12:39
Ce ne sont pas les souvenirs qui sont rangés, mais la présence. C'est une manière de dire qu'à un moment on accepte l'absence...

Citation
carlito* a écrit:
Citation faible, on ne range pas ses souvenirs, on vit avec . Trop de contradictions dans cette citation.
8 mai 2021 12:49
La mort n’existe que pour les autres, ceux qui sont vivants, car les morts ne savent même que sont morts, juste c’est juste ⚰️?
D
8 mai 2021 13:23
C’est vrai que c’est une image juste celle de la boîte c’est exactement ça.

Ils sont là et parfois quand la situation l’exige l’image ou la présence de la personne sors de la boîte et ça nous inspire ( ça peut être du courage par exemple)
J’aime bien cette citation merci antigone ?
J
8 mai 2021 14:42
Aleykum Salam La Louve,

smiling smiley Quznd on sait pourquoi on est sur Terre et quelle est notre destination, on apprend à composer avec...

Je te souhaite une douce journée.

Citation
Antigone* a écrit:
Salam


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Belle journée à tous ?

Qu'Allah apaise toutes les souffrances ?
L
8 mai 2021 14:53
Oui, ça falicite, c'est sûr...

Merci, belle journée à toi aussi ??
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam La Louve,

smiling smiley Quznd on sait pourquoi on est sur Terre et quelle est notre destination, on apprend à composer avec...

Je te souhaite une douce journée.
c
8 mai 2021 18:07
Tout dépend comment tu meurs. Quand tu meurs a petit feu , tu sais que tu va rejoindre le créateur. Les familles n'implorent pas les médecins mais Dieu.
Citation
JusteCjuste a écrit:
La mort n’existe que pour les autres, ceux qui sont vivants, car les morts ne savent même que sont morts, juste c’est juste ⚰️?
8 mai 2021 18:23
Aujourd’hui personne ne meurt dans la torture, sauf ceux qui sont victimes de terroristes, juste c’est juste eye popping smiley
Citation
carlito* a écrit:
Tout dépend comment tu meurs. Quand tu meurs a petit feu , tu sais que tu va rejoindre le créateur. Les familles n'implorent pas les médecins mais Dieu.
c
8 mai 2021 18:39
J'ai pas dis dans la torture , a petit feu sur plusieurs mois, voir plusieurs années et pas de traitement,la mort te grignote petit a petit, la couleur te fais souffrir et toute la famille en devient fou.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Aujourd’hui personne ne meurt dans la torture, sauf ceux qui sont victimes de terroristes, juste c’est juste eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook