Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cirque.
22 mai 2004 19:05
pourquoi les arabes sont reunis a tunis?(?(?(

:o
Z
22 mai 2004 19:11
Ils sont en train de préparer une nouvelle comédie mais chuuuut c´est un secret...
Il parait qu´il y aura brad Pitt

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
22 mai 2004 19:23
c'est des moutons, tu vois , quand il y a le troupeau de moutons

bein c'est ca,
d
22 mai 2004 20:45
salem amir

pour la visite annuel du désert tunisien!

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
S
22 mai 2004 20:53
Ils sont invités par Zine Al abidine ben ali, le démocrate élu avec 99 % de voix. Tu vois un peu winking smiley
Mais pour être sérieux, c'est une des rares réunion qui avait donné lieu à un plan très clair et un projet bien fait .
Mais voilà, le Colonnel de Libye a encore fait parlé de lui. Il a cassé ce progrès.
j'ai écouté l'intervention de Amr Moussa, il avait très bien parlé et ce sans concession aucune vis-à-vis des Israeliens et des américains.
Ce n'est pas étonnant d'ailleurs, car il est sur la liste noir des sionistes.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
22 mai 2004 21:16
salam salaheddine
tu peux dire de quels projet et plan s'agit il, car j'ai pas suivi ce sommet merci

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
S
22 mai 2004 21:32
Salam mustaf,

Il s'agit d'un projet en trois points fondamentaux :
- économique
- social
- démocratique

Mais un plan de réponse aux attaques sioniste et américaine. Amr Moussa avait demandé une cohérence entre la pays arabes.
Son plan dérrangeait les monarchies du Golfe et Le Colonnel, car il mettait le doigt là ça fait mal : condamnation d'Israel et des USA, de manière clair et utilisation des moyens de rétorsion tel le pétrole.
C'est pour cela que les dirigeants du Golfe ne sont pas présent à ce sommet.
Le Colonnel quant à lui, égal à lui même, a déserté le sommet, car cela allait le prendre à contre-pied, puisque le sommet allait condamner les USA, alors que sa stratégie est de se rapprocher des uSA et de l'Europe, voilà pourquoi il a crée l'incident.
La monarchie corrompue de l'Arabie saoudite vient de déclarer aujourd'hui même qu'elle allait augmeter sa production du brut pour ramener le baril de petrole en-dessous de 40 $.
C'est une répnse à Amr Moussa, qui est détesté par les suppots des ricains.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
m
22 mai 2004 22:08
merci salahedine

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
S
22 mai 2004 23:09
Le roitelet de Jordanie vient d'abandonner aussi ce sommet.
Ce sommet est mort né, car les arabes ont touché le fond, et les dirigeants ne savent plus que faire.
Ils sont piégés :
- soit suivre le peuple, qui est bien remonté contre Israel et les USA, et là ils risquent de déplaire aux USA.
- soit suivre les USA, car ils ont peur d'être le prochain sur la liste de l'axe du mal.

Ils préfèrent l'humiliation à la guerre , ils auront l'humiliation et la guerre.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
k
23 mai 2004 01:51
Quand tu les vois bien cravatés, tu as l'impression qu'ils sont là pour un concours de la mode.
M
23 mai 2004 01:53

Kaddafi entoure de ses femmes bodyguards (Charlies Angels)

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
Z
23 mai 2004 02:55
Vous avez ce qui leur a encore dit ce Mad angry winking smiley :
Faites Isratine...fusion entre Israel et la palestine smiling smiley...

Trop fort ce mec , quand il se fera incinérer je suis sur qu´il y aura plein de Toxicos à son enterrement qui voudront recuperer ses cendres pour en faire des Jokos , ce type a quelque chose d´extra terrestre dans son sang....il est shooté de naissance !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
23 mai 2004 03:45
Re: le cirque.
Auteur: Salaheddine
Date: 22-05-04 21:32



Mais un plan de réponse aux attaques sioniste et américaine. Amr Moussa avait demandé une cohérence entre la pays arabes.
Son plan dérrangeait les monarchies du Golfe et Le Colonnel,

============================
les monarchies du golf?
et seulement du golf?

et moi qui pensais que tous les pays arabes etaient des monarchies?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(?(

...du moyen age.

:o
i
23 mai 2004 04:10
Mon frere amir,on est vraiment dans une situation pas possible,mais il ne faut pas perdre courage,ta vie et la mienne sont un test comme celles de tous les autres muslimines,freres et soeurs.La situation actuelle nous est insuportable,mais qu a cela ne tienne,nous sommes fort part la foie et par le nombre,et inchallah nous vaincrons.

m
23 mai 2004 08:52
C'est pour cela que les dirigeants du Golfe ne sont pas présent à ce sommet.

Auteur: Salaheddine

Tu m'étonnes ils préfèrent assister avec M6 au festivité du mariage du prince d'espagne ;

Pour eux c'est plus valorisant que de s'occuper de la cause palestinienne!

Mais devant ALLAH swt , ils répondront de leurs actes!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook