Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIRE SUR LE VISAGE SVP
j
8 août 2016 14:54
salam a tous

comme je vous disais je devais faire le laser aujourd'hui mais voila j'ai reculer

j'ai peur des pousse paradoxale (d’ailleurs si vous avez tester n’hésiter pas a me faire part de votre expérience )

j'ai de la moustache et des poil en menton avant j'avais que un j'ai epiler a la pince et j'en ai de plus en plus donc je me demande si je fait a la cire es que sa va empirer

avez vous deja fait le menton a la cire ??


svp donner moi des conseil

barkallah ofikoum
M
8 août 2016 15:01
Bonjour, le laser m à donner des repousses a d autre endroit le cou ect c est rare mais cela arrive. Pour le menton je vous conseil d oublier la pince est d essayer le fil chez l esthéticienne.
8 août 2016 16:32
Salem ne touche pas plus vite pince ça va empirer tu aurais du faire le laser ou bien fait l'électrolyse
8 août 2016 16:33
Plus de cire plus de pince
j
8 août 2016 20:32
Salam

merci d avoir partager ton experience mais comment a tu fait quand tu eu la pousse paradoxale ??
et les autre poil que tu avais ont il totalement disparu?
Citation
Mimi2501 a écrit:
Bonjour, le laser m à donner des repousses a d autre endroit le cou ect c est rare mais cela arrive. Pour le menton je vous conseil d oublier la pince est d essayer le fil chez l esthéticienne.
M
9 août 2016 02:20
J ai arrêter le laser changer de dermato et fait dès séance d électrolyse pr les gros poil noir et de lumière pulsée pr les autres mais bon je suis tomber enceinte peu de temps après dc j ai tt arrêter et avec les hormones tt repousse... Malheureusement je verrais bien après si je recommence
M
9 août 2016 14:14
Salam,

Moi le dermatologue m'avait dit que cela ne marchait tellement sur les poils du visage.

Je fais à la cire, cela repousse plus fin.

Je vais tenter l'électrolyse en hiver, il paraît que c'est the best pour les poils du visage mais un peu douloureux.

A+
M
9 août 2016 18:10
Franchement nn ca fait pas mal c est très gerable un petit picotement après chacun a son seuil de tolérance à la douleur
12 août 2016 12:28
tu peux tester l'épilation au fil, je trouve que c'est moins abrasif et c'est plus propre.
O
17 août 2016 15:33
Salam
J'utilise et j'épile des clientes au caramel
Il y a rien de mieux. Mais ça va pas te les faire disparaître dès les premières fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook