Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire veet duvet ! Besoin d'aide .
M
3 mai 2011 21:47
Salam, la cire veet pour le duvet est elle bien ? Laisse t'elle des rougeurs etc ..? J'ai besoin de conseil, est-ce que vous me la conseillerai ? Merci d'avance et prenez le temps de répondre si vous passer par là svp c'est urgent lol ^^
p
3 mai 2011 21:57
Salaammmm smiling smiley

deja toute les cires donnent des rougeurs à la fin....

moi perso le duvet je le fé o fil !!! c un peu rouge a la fin aussi (c normal les levres c une zone sensible) ;
o fil ya pas de risk de brulures (jme sui deja faite brulée 2 fois a la cire),
et la repousse dure bcp plus longtemps !!!!
M
3 mai 2011 22:05
Oui mais un moment pendant une semaine j'ai eu des rougeurs avec la cire orientale c'était trop génant j'sorté même plus donc c'est pour savoir si cette cire en faisait autant, le fil c'est trop relou à faire j'ai du mal ^^
z
3 mai 2011 22:20
la marque Veet en cire ou crème dépilatoire ça refile des allergies je la déconseille maintenant tous le monde ne réagit pas de la même façon...
privilégie la cire Nair elle est mieux ou même une autre cire en bande genre auchan carrefour...elles se valent quasiment toutes pour le duvet du visage
puis pour pas avoir trop de rougeurs ne repasses pas plus d'une fois sur la même zone tu peux mettre du talc de bébé avant pour faciliter l'épilation
quand tu finis tu appliques au choix de la biafine ou de l'huile d'argan, huile d'amande douce ou une crème hydratante pour éviter de peler et d'avoir des petits boutons
z
3 mai 2011 22:24
Citation
bibine1 a écrit:
Oui mais un moment pendant une semaine j'ai eu des rougeurs avec la cire orientale c'était trop génant j'sorté même plus donc c'est pour savoir si cette cire en faisait autant, le fil c'est trop relou à faire j'ai du mal ^^

tu as dû utiliser la cire trop chaude et tu t'es brûlée
essai plutôt les bandes froides et comme je t'ai dis plus haut juste un passage quitte à attendre 2/3 jours et repasser pour avoir vraiment un résultat parfait comme ça tu ne t'irriteras pas à ce niveau là et tartines toi de biafine ou d'huile pour bien hydrater et apaiser
c
4 mai 2011 00:56
pour le duvet utilise juste une creme decolorante
car tes poils vont te repousser plus noire
et quand tu sera vieil ta peau sera tellemen abimé qu'elle deviendra noir bleuté
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook