Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire SUCREDERME
O
28 septembre 2011 12:01
Salam les girlsss Welcome

Qui a déja testé cette cire? il me semble que c'est la meme marque que la nejma qui pour moi est impossible à utiliser, parcontre avec la sucrederme j'ai pu arraché quelques poils c'est juste que je n'ai toujours pas la technique SOS

j'ai commencé par les jambes, le coté face ça a été mais j'en ai eu une ampoule sur le coté de mon pouce à force d'étaler et retirer je suis eye popping smiley, en meme temps je reviens de loin j'etais une adepte du rasoir evil

comment faites vous l'autre face de vos jambes c'est fesable seule ? perplexe
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
29 septembre 2011 10:16
euhhh meme si vous n'utilisez pas cette cire en particulier vous pouvez me répondre hein eye rolling smiley

ou bien il n'y a que des adeptes du rasoir ?? evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
I
29 septembre 2011 18:27
Je ne connaissez pas mais j'aimerais beaucoup essayer car j'ai essayer la cire orientale chez moi, un gros bordel, je ne t'en parle même pas. Donc je voudrai savoir où l'achète-tu ?je suis aller voir à carrefour y'avait pas ...
O
29 septembre 2011 23:20
Au monoprix, dans les 7€ le prix a augmenté mais ça en vaut la peine

j'ai refait un ptit essai donc j'y vais petit a petit, en 2fois jai pu finir mes jambes, je m'attaque aux cuisses demain ou bien ce weekend inchallah
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook