Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La cire et la repousse
l
28 mars 2007 19:53
"jai mis la cire apres trois jours cest devenu tt rouge avec des inflammation partt" apres 6 jour tt es revenu dans lordre mais ca fait mnt 25j il ny a meme pas un milimetre de repousse"


cest normal ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
28 mars 2007 20:05
ben tant mieux pour toi. pourquoi tu te soucies??? tu voulais enlever les poils et ca a marché.
il est ou le probleme???
tant que ca repousse pas, sois contente.
l
28 mars 2007 20:22
je suis contente mais jai peur des consequences
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
28 mars 2007 20:25
peut pas y avoir de graves consequences à ca. du moment que t as pas enleve ta peau avec, tout est bon.
l
28 mars 2007 20:26
je crois k jai enleve laepiderme
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
28 mars 2007 20:26
Salam,

Je crois qu'il peut arriver que les poils ne repoussent plus. Je ne savais pas que c'était possible sur les jambes, mais pour les sourcils, c'est arrivé à une copine.

25 jours c'est pas tant que ça!!! Vois au bout de 2 mois.
F
28 mars 2007 20:26
Citation
l9bi7 a écrit:
je suis contente mais jai peur des consequences

Euuuh... tu n'es pas un homme ??? perplexe Je dis ça par rapport à ton autre post sur "Elle grossit"...
l
28 mars 2007 20:31
oui je suis x or je metransforme
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
F
28 mars 2007 20:34
Citation
l9bi7 a écrit:
oui je suis x or je metransforme

Aaaahh ! d'accord... grinning smiley klè3 tini !! smiling smiley
l
28 mars 2007 21:10
au fait cetai une quote de kkun dautre
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook