Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la cire pour levre supérieur
m
17 septembre 2008 17:01
salam

J'hésite entre la cire froide pour enlever le duvet de la lèvre supérieur

j'ai peur que ça repousse plus qu'avant.

Ou je pense à faire blondir ces petit poils avec de la creme spécial blondépil , marque veet ...

Que me conseillez vous avant que je fasse une bétise,
y
17 septembre 2008 17:19
salam mariama_72

Pour ma part je prefere la blondir avec une creme special decolartion duvet car tout comme toi j'ai peur que cela repousse encore plus et plus visible , car je vois sur certaine femme et entre deux epilation c'est pas tres esthetique.
voila apres a toi de voir la solution qui te convient le mieux.

a bientot inch'ALLAH

Yala
p
17 septembre 2008 17:49
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

J'hésite entre la cire froide pour enlever le duvet de la lèvre supérieur

j'ai peur que ça repousse plus qu'avant.

Ou je pense à faire blondir ces petit poils avec de la creme spécial blondépil , marque veet ...

Que me conseillez vous avant que je fasse une bétise,


Salam mariama_72,


Perso, j'ai peur d'utiliser la cire pour cette partie et je ne l'ai jamais fait. J'ai peur que le duvet devienne plus important qu'auparavent. Bonjour les dêgats.

J'utilise depuis bien longtemps une crème décolorante spéciale duvet, c'est blondépil...Tu l'appliques sur ton duvet et tu es tranquille pour trois semainesthumbs up Tu n'as plus le soucis des repousses!

Entre la cire et la crème décolorante, je te conseillerai la crème thumbs up
f
17 septembre 2008 19:03
Moi je faisais ca avec la crème décolorante, et plus je décolorait le duvet et plus j'avais de poils.
Ensuite j'ai opté pour la cire froide et franchement c'est magique, j'ai rien pendant des semaines et même quand ca repousse, ca repousse proprement et moins surtout.
Enfin !!!!!
m
17 septembre 2008 20:42
salam fatiha

oui effectivement on m'a deja dit qu'avec la creme decolorante ça fait pousser + les poils !!
p
17 septembre 2008 20:47
Citation
mariama_72 a écrit:
salam fatiha

oui effectivement on m'a deja dit qu'avec la creme decolorante ça fait pousser + les poils !!

lol
Elles utilisaient quelle crème?moody smileygrinning smiley
Moi j'ai pas eu cet effet Oh (encore heureuxgrinning smiley) Ma pilosité est toujours restée la même.
f
18 septembre 2008 03:36
oui jai toujoours entendu que la creme decolorante fesaient pousser plus les poils, d'ailleurs jai tester et je les trouver plus énerverangry smiley

maintenant jutilise la cire et ya rien a dire, il y a pas mieuxDanse
S
18 septembre 2008 09:41
Salam les filles, moi je fai avec des bandes de cire froide é ça pousse pas plus ke d'habitute ça revient seulement à l'état initial. donc moi je trouve les bandes de cire froide très bien pour le duvet mé peut être c'est parce ke jé pas grave choz cé peut être pour ça, bone journée à toutes
J
21 septembre 2008 18:09
Moi j'utilise des bandes de cire froide spécial duvet de laurence dumont, sérieu ya pas mieu.

Ne t'inquète pas ca repousse pas plus qu'avant.

Pour ma part je le fais 2 fois par moi et les poils repousse moins nombreux et surtout plus fin.

J'ai une copine qui décolore et c'est pas top, surtout au soleil.

Alors sans hésitation utilise LA CIRE!!! tu le regretteras pas.
s
21 septembre 2008 19:28
pour ma part c pince à épiler
c
25 janvier 2012 14:56
vous avez une idée est ce que c'est disponible le gel ou la crème "blondépil" au Maroc? et ou je peux le trouver svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook