Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cire pour hommes
K
2 juin 2008 11:57
je profite de ce forum pour poser une question aux filles

quelle est à votre avis la meilleure cire d'epilation pour un..................mec moody smiley

ne me posez pas de question, ce n'est pas pour moi No no
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
2 juin 2008 12:00
Gillette Mac 3






mdr je deconne
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
I
2 juin 2008 12:07
Qu'est ce que ton topic fiche dans "amour et sentiments?"ptdr
L
2 juin 2008 12:13
Salam,


"quelle est à votre avis la meilleure cire d'epilation pour un mec?"


La cire...de phoque!


Puisque ce sont en général les homos qui y ont recours...!


Comme chacun le sait, la chair de phoque est reconnue pour posséder des vertus hydratantes, y parait que c'est super efficace!!


En vente uniquement au Groënland..."snif"!


Sérieux!


C'est pas une blague!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
t
2 juin 2008 12:34
salam

pour s'épiler quoi?????

prendre soin de soi ok, mais s'épiler eye popping smiley puis quoi encoremoody smiley

Nééééri comment je supporte pas les mecs fashion victim, et que j mets des crèmes, je m'épile

excusez moi l'expression mais c'est ce qui s appelle des vrai tapettes
K
2 juin 2008 12:49
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

pour s'épiler quoi?????

prendre soin de soi ok, mais s'épiler eye popping smiley puis quoi encoremoody smiley

Nééééri comment je supporte pas les mecs fashion victim, et que j mets des crèmes, je m'épile

excusez moi l'expression mais c'est ce qui s appelle des vrai tapettes


et sinon toi ca va ?
la santé ? ca va ?
le boulot?
la famille?

bah c est bien

ah....

juste une chose.......




























REPOND A LA QUESTION???????????????????? et le faite de donner ton avis sur cette question.....ON S EN BALANCEEEEEEEEEEE Grrrr
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
2 juin 2008 12:56
Salam smiling smiley

Karmoss tu me fais peur là Oh tu cherches à conseiller un mec Oh

C'est bizarre perplexe

Après tout tu es libre whistling smiley












Il est mignon au moins ? grinning smiley
2 juin 2008 12:58
prends une cire pour femme aprés tout qu'est ce que ça change?whistling smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
t
2 juin 2008 13:10
Citation
Karmoss a écrit:
et sinon toi ca va ? el hamdoulillah
la santé ? ca va ? ca va aussi el hamdoulillah
le boulot? les etudes plutot, ca va ca va j'attends mes resultats
la famille? pareil el hamdoulillah, tout le monde va bien

bah c est bien

ah....

juste une chose.......


REPOND A LA QUESTION???????????????????? et le faite de donner ton avis sur cette question.....ON S EN BALANCEEEEEEEEEEE Grrrr mon avis je l'ai donné je trouve ca grave pour un mec de s'épiler c'est tout que tu t en balance ou pas, en plus a la cire grinning smiley, j'imagine bien mon mari me dire quand tu passe a carrefour prends moi de la cire , des masques pour peau seches, et une pince a epiler tant qu'a faire j'ai perdu la miennegrinning smiley
Sinon la meilleure c'est Veet Roll-On cire chaude formule orientalewinking smiley
m
2 juin 2008 13:40
je conseilles les bandes depilatoires de cire, elles se rechauffent quelques secondes entre les mains et arrachent le poils à la racine

cependant pour une 1ere epilation, je conseille l'estheticienne

la cire fait super mal pour les hommes car ils ont les poils plus epais que les notres
I
2 juin 2008 15:20
Bah...la cire orientale,je trouve ça bien....en tout cas,je tiens à te dire que le mec qui veut s'épiler à interet à se préparer à souffrirgrinning smiley
c
2 juin 2008 20:07
Salam,

Tout dépend...

C'est pour la grande toison du torse ? je te conseille de faire ça à la bande : scrrrrrrrratch----aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Pour le maillot ? grinning smiley... de Foot bien sûr!!! le rasoir BIC 1 lame orange ptdr

Pour les jambes, je te conseille la crème dépilatoire , car super doux au toucher (c'est Virenque qui me l'a dit)

Pour l'intime vas y avec de la cire bien chaude, mais à ce qui parait cela nuirait à la fertilité.

Voilà je pense avoir fait le tour evil
M
2 juin 2008 20:33
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Tout dépend...

C'est pour la grande toison du torse ? je te conseille de faire ça à la bande : scrrrrrrrratch----aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Pour le maillot ? grinning smiley... de Foot bien sûr!!! le rasoir BIC 1 lame orange ptdr

Pour les jambes, je te conseille la crème dépilatoire , car super doux au toucher (c'est Virenque qui me l'a dit)

Pour l'intime vas y avec de la cire bien chaude, mais à ce qui parait cela nuirait à la fertilité.

Voilà je pense avoir fait le tour evil

On voit bien les connaisseurs en épilation...grinning smiley
Karmoss tu as toute tes reponses, tu peux y aller... ou conseillé ton ami grinning smiley
p
2 juin 2008 20:37
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Tout dépend...

C'est pour la grande toison du torse ? je te conseille de faire ça à la bande : scrrrrrrrratch----aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Pour le maillot ? grinning smiley... de Foot bien sûr!!! le rasoir BIC 1 lame orange ptdr

Pour les jambes, je te conseille la crème dépilatoire , car super doux au toucher (c'est Virenque qui me l'a dit)

Pour l'intime vas y avec de la cire bien chaude, mais à ce qui parait cela nuirait à la fertilité.

Voilà je pense avoir fait le tour evil

Hum, ça a l'air intéressant tout çagrinning smiley J'en apprend des choses sur Yabi...Chleuhdudesert qui s'y connais en épilation mdrrrrrrr j'aurais pas crugrinning smileytongue sticking out smiley T'as appris où tout ça? Ne me dit pas que tu vas chez une esthéticienne toi aussimoody smileygrinning smiley
m
2 juin 2008 22:28
justement pour les parties intimes et l'entre-f..., aller voir une estheticienne, sinon bon courage
r
3 juin 2008 08:50
salem


il est ou le mal à ce qu' un homme s'epile , vous ne savez meme pas c pour qu'elle partie du corps,ou est le mal à se qu'un homme s'epile par exemple les aisselles

moi je le fait à mon Homme ,et j'utilise le veet ,roll on tout simplement
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
e
3 juin 2008 15:43
soit une creme depilatoire, c plus doux (attention, si çà pique, on rince tout fissa!)

soit une cire, le top chez l'estheticienne, et si elle est mignonne, çà aidera à calmer la douleur (on ne tape surtout pas la dame!)

et surtout, tres important: bcp de gommages avant et surtout apres! + creme hydratante!

voilà
Mon amour...
m
3 juin 2008 19:48
Citation
ephenea a écrit:
soit une creme depilatoire, c plus doux (attention, si çà pique, on rince tout fissa!)

soit une cire, le top chez l'estheticienne, et si elle est mignonne, çà aidera à calmer la douleur (on ne tape surtout pas la dame!)

et surtout, tres important: bcp de gommages avant et surtout apres! + creme hydratante!

voilà


tu as tout a fait raison,
de plus le faire tout seul, c'est pas marrant, c'est mieux à deux
je dirais meme plus une belle estheticienne est un vrai anesthesiantgrinning smiley
K
4 juin 2008 10:30
AH ENFIN DES FEMMES MODERNES!!!!!!

Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
4 juin 2008 21:31
on vous en prie,grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook