Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire orientale Visage HELP
m
21 septembre 2011 17:33
Salam ou3aleikoum les filles,
Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mes bêtises mdr. Bref Comme certaine fille je suis très complexée par ce duvet tout noir que j'ai sur la lèvre supérieur et comme j'ai entendu parler de la cire orientale. bah j'ai tenté la première fois je l'ai fais J'étais toute contente j'avais plus rien. J'étais tellement contente que je ne faisais que de la regarder et j'ai vu quelque jours aprés que je ne l'avais pas bien fait qu'il restait un peu de poil alors j'ai repris la cire mais je ne l'ai pas chauffé je la malaxé jusqu’à ce qu'elle devienne plus molle. Enfin bref je l'ai remise puis la j'étais toute rouge pire que la première fois mais je me suis dis c'est rien. Le lendemain catastrophe j'avais un gros trait noirs noir c'était tout sec bref deux jours après rien a changer j'ai mis un peu d'eau et j'ai gratté j'ais cru que c'était bon qu'on allait plus rien voir mais non au jour d'aujourd'hui j'ai encore ce trait noir bien noir je ressemble à un homme mdr. Depuis je met de la biafine tout les jours mais bon y a pas de vrai changement voir pas.
Vous n'avez pas des idées, des astuces de grands mère n'importe tant que sa part.
Merci de m'avoir lu
cordialement maryam.
F
21 septembre 2011 18:39
salam lol sa arrive sa fais une espèce de croûte marron foncé oukhty continue a mettre biafine sinon une amie cétais brûler avec la cire sur les aisselle elle a été en parapharmacie et elle a acheter une crème je ne connais plus le nom mais biafine fera l'affaire inch'allah .
Bon courage lol
p
21 septembre 2011 19:32
slm

Je me suis blessé plein de fois avec la cire ptdr le pire c'est que tout le monde en te voyant sait que tu t'es raté lol mehlich le meilleur conseil que je peux te donner c'est de faire le laser comme ça t'es tranquille. T'es de quelle ville?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
21 septembre 2011 19:37
je suis dans l'est en lorraine je suis de Bar-Le-Duc c dans le 55
m
21 septembre 2011 19:38
Merci de m'avoir répondu les filles. Et vous savez pas combien de temps sa va rester??
p
21 septembre 2011 19:59
C'est loin de Nancy???

Je me suis fait epilé au laser par un dermatologue a Nancy avec qui j'ai de tres bonnes relations, si tu peux te deplacer et si tu veux le faire je pourrais lui demander de te faire un 1prix!!

Si t'es interessée mp moi winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
z
21 septembre 2011 20:41
hydrates au maximum biafine ou huile et ça partira très vite ne gratte pas mets le plus souvent de la crème et la peau cramée s'enlèvera seule.. on est toutes passées par là smiling smiley
z
21 septembre 2011 22:36
slm alkm les soeurs!!

la meilleure chose a faire pr cette fameuse moustache enfin pr celle qui ne veulent pas la retirer pr les soeurs voilées par exemples c'est d'utiliser de l 'oxident le blondor comme on l'apel plus couramment ca marche archi bien sa fai propre et au moin on ne le retire pas. Veet en fait apres sa se trouve en grande surface je pense
essayer c est vraiment bien!!!
slm alkm
m
22 septembre 2011 18:52
Mais le truc c'est que depuis que j'ai gratté ya plus de croute ya que ma peau qui est toute noire
p
22 septembre 2011 19:48
Citation
zawnouba a écrit:
slm alkm les soeurs!!

la meilleure chose a faire pr cette fameuse moustache enfin pr celle qui ne veulent pas la retirer pr les soeurs voilées par exemples c'est d'utiliser de l 'oxident le blondor comme on l'apel plus couramment ca marche archi bien sa fai propre et au moin on ne le retire pas. Veet en fait apres sa se trouve en grande surface je pense
essayer c est vraiment bien!!!
slm alkm

slm

C'est pas haram d'epiler la stachmou...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
L
23 septembre 2011 06:16
Ce qui marche bien c'est la cire froide.. 3euros le petit paquet chez carrefour.. Tu mets du talc avant et après epilation, ensuite t tranquille 3 semaines..bon courage pour la posteuse, mets un peu de correcteur pour cacher le tps que ca parte..
m
23 septembre 2011 12:54
ouais merci beaucoup
z
24 septembre 2011 23:11
slm alkm je ne te parle pas de l'épiler ma soeur mais de la blondir pr ke celle ci ne se voit pas comme ca t trenkil. apres c'est pas bon d'épiler sa moustache parce que c 'est chiant a chake fois de le faire et refaire apres ece ke c'est haram pr moi oui mais Allah ou alheim je ne voudrai pa tinduire en erreur.

slm alkm soeur
24 septembre 2011 23:54
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
zawnouba a écrit:
slm alkm les soeurs!!

la meilleure chose a faire pr cette fameuse moustache enfin pr celle qui ne veulent pas la retirer pr les soeurs voilées par exemples c'est d'utiliser de l 'oxident le blondor comme on l'apel plus couramment ca marche archi bien sa fai propre et au moin on ne le retire pas. Veet en fait apres sa se trouve en grande surface je pense
essayer c est vraiment bien!!!
slm alkm

slm

C'est pas haram d'epiler la stachmou...


Oh mon Dieu!! Oh
z
25 septembre 2011 20:20
slm alkm T chou fleur j ai pas compris ton message tu peux expliker stp
A
20 mars 2013 14:03
c'est bien préférable en Islam d'enlever les poils sur le visage (sauf les sourcils biensur ) pour ne pas ressembler à un homme, faut pas dire ce qu'on en est pas sur ? :/
Z
20 mars 2013 14:41
Salam
met une crème cicatrisante genre celle d(avène elle est très bien la biafine ca calme l'irritation mais ne cicatrice pas !!
sinon l'aloé verra ca apaise et cicatrice mais associe là à une crème cicatrisante tout de même
je te conseille l'épilation au fil pas cher à 6euros et dure en plus ralentit la pousse des poils et surtout protège cette zone du soleil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook