Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cire orientale
b
16 octobre 2007 18:12
salut les yabiladiennes

voila j'aimerai que l'une de vous me donne la recette pour la faire et m'explique la technique merci beaucoup.
16 octobre 2007 19:44
Citation
beldiya93 a écrit:
salut les yabiladiennes

voila j'aimerai que l'une de vous me donne la recette pour la faire et m'explique la technique merci beaucoup.

achète la pkoi te tracasser à la faire?
b
17 octobre 2007 08:24
elle est chère je trouve. j'ai été voir à carrefour hier elle est à 6.95 et j'ai pas envie de mettre cette argent dans ça voili voilou. alors personne pour m'aider.

si juste quelqu'un peut me confirmer que c'est du sucre et du citron ça serait pas mal.
17 octobre 2007 11:26
Salam beldiya93 smiling smiley comme promis voila les liens
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Mais je te préviens, pour réussir une épilation avec la cire, il faut savoir reconnaître visuellement la cuisson du sucre.
Si tu ne le cuis pas trop assez,il ne t’épilera pas!
Et si il est trop cuit c’est pareille il seras trop dure.
Si tu veut vraiment utiliser cette méthode,je te conseille de le faire plusieurs fois, jusqu'à ce que tu russisent a avoir un caramel malléable! quant il est légèrement refroidie, avec lequel tu pourras t’épiler sinon écoute les autres et achète le winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook