Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire Nejma!!!
c
29 septembre 2009 23:40
Salam les yabi..
Je voulais savoir si certaine d'entre vous connaissait la cire nejma apparament elle est grave efficace surtout pour le contour des lévres(je parle de l'epilation du maillot) ou pour les zones sensibles..
Bref je voudrais bien avoir l'avis de celle qui l'ont déja utilisé..
s
30 septembre 2009 11:19
non moi je connais pas, mais tu la trouves ou cette cire?
d
30 septembre 2009 14:02
oui sa 'intéresse moi aussi Clap
l
30 septembre 2009 15:02
oui je connais je lé dejà acheté elle est efficcaece!

bon courage bisous

vous pouvez la trouver chez carrefour!
l
30 septembre 2009 15:04
Je confirme elle et super efficace c ce que mon esthéticienne utilise pour moi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 septembre 2009 15:17
elle est deja prete ou faut la travailler? elle se presente comment, c en pot comme la cire veet?
M
30 septembre 2009 19:08
Salam smiling smiley


Moi j'avais acheté une boite de cette cire dans un magasin " discount " mais jamais osez l'essayer ,j'ai trop peuur looolgrinning smiley
O
30 septembre 2009 19:19
Citation
samiaidf a écrit:
elle est deja prete ou faut la travailler? elle se presente comment, c en pot comme la cire veet?

Tu retires le couvercle, tu fais chauffer le pot au micro-ondes mais très rapidement car il y'a un risque de brûlure sinon. Tu prélèves une noisette que tu travailles avec la main jusqu'à ce que la pâte soit de couleur nacrée. Et là, tu peux commencer l'epilation.

PS: j'avais vu une video sur la cire nejma. Tape ca sur google, je pense que tu trouveras. C'est bien expliqué
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
30 septembre 2009 19:21
je viens de trouver la video.

La voici.

[www.sucrenejma.net]
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
30 septembre 2009 20:10
Tu peux la trouver chez carrefour ou chez tati ou tu peu la commander directemnt sur le net..
En fait elle est bien parce que ta pas besoin de bande ..
Tape sur google cire nejma et tu va voir tout y est..
J'attendais plus d'avis pour voir su he devais l'achetai ou pas..
d
30 septembre 2009 20:39
mdr la vidéo mais très bien expliqué thumbs up
N
ND
30 septembre 2009 22:43
Ca a l'air de faire hyper mal votre truc !!
n
1 octobre 2009 00:32
je la i acheté depuis un an mais j ose pas l utiliser non plus!!

Je vais regarder la vidéo, elle va surement m aider!
s
1 octobre 2009 21:35
moi aussi je l'avais acheté depuis longtemps j'ai essayé mais ca colle

pour celles qui réussissent a s'épiler avec donnez vos astuce svp
D
1 octobre 2009 23:06
C'est génial ! Elle ressemble à celle qu'on fait soi-même, même la gestuelle du malaxage et de l'application, c'est exactement ça. En fait l'étirement ajouté à la chaleur des doigts l'assouplit et la rend alors très souple.

Je vais l'acheter aussi. thumbs up
s
2 octobre 2009 00:42
Salam, jlai essayé comme j'ai vu sur la video et ca m'enleve aucun poil!! jcomprend pas pourtnt c'est bidon à l'ultilisé ms pr mes duvet ca n'enleve rien ptètre parcek les poils st fins? jsais pas...
d
5 octobre 2009 00:23
Je l ai cherché j ai pas trouvé en grandes surfaces.

Et donc j ai cherché et j ai fait ma propre cire au sucre maison c est vrai qu'au début c est pas facile mais apres on y arrive.

ET en fin de compte je me suis épilé moustache, aisselles, nickel sans probleme !

J etais contente et ensuite je me suis attaqué au maillot et la c est une autre paire de manche !

C est vraiment supportable mais ca fait un peu mal au début !

Donc je vous conseille de vous lancer et vous y arriverez !
h
5 octobre 2009 21:47
C la meilleure chose au rayon epilation au supermarché

C comme la cire faite maison (sucre, eau, acide citrique)

En ce qui concerne l'application, c comme chez l'esthéticienne, une espece de pate qui colle, qu'on etale dans le sens de pousse du poil et qu'on retire d'un coup sec dans le sens inverse (pas besoin de bande), on se fait la main assez rapidement

il n'y a que des avantages: epilation durable, naturelle (pas d'allergie), efficace sur toutes les zones du corps, economique...
Seul bémol, un peu douleureux, mais vraiment un tout petit peu, .. c sur c pas un rasoir!
n
6 octobre 2009 13:10
Citation
dania_hania a écrit:
Je l ai cherché j ai pas trouvé en grandes surfaces.

Et donc j ai cherché et j ai fait ma propre cire au sucre maison c est vrai qu'au début c est pas facile mais apres on y arrive.

ET en fin de compte je me suis épilé moustache, aisselles, nickel sans probleme !

J etais contente et ensuite je me suis attaqué au maillot et la c est une autre paire de manche !

C est vraiment supportable mais ca fait un peu mal au début !

Donc je vous conseille de vous lancer et vous y arriverez !

Tu veux bien nous communqiuer la recette exacte de la cire maison stp.merci
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
b
5 septembre 2010 20:03
Cc !
svp , où peut on trouver cette cire Nejma à casablanca ? j'en ai entendu parler et je la trouve efficace a partir des vidéos !
merci de me répondre au plus vite !! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook