Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cire ou gilette ?
r
6 juin 2005 13:02
vous êtes plutot cire ou gilette ? ...
f
6 juin 2005 13:03
créme dépilatoire
r
6 juin 2005 13:04
si vous etes cire .. dites moi comment vous résister à la douleur? ..
j
6 juin 2005 13:05
Epilateur éléctrique

Je pense que comme la cire, c'est une histoire d'habitude. Ta peau s'habitue à la douleur
f
6 juin 2005 13:06
La cire j'ai essayé une fois même pas fini, ça fait trop mal, on a l'impression d'arracher la peau pas les poils.
6 juin 2005 13:08
Tondeuse ! grinning smiley
f
6 juin 2005 13:10
Rasoir manuel et Cire.

Car crème déplilatoire me fait des boutons même les hypoalerginiques.
En plus comme je suis une vrai brune de chez brune et que j'ai le poils épais la crème ne fait que friser les poils ca marche pas telement.


La cire je ne sias pas me la faire seule, une fois j'ai essayé je me suis fait un apel de sang horreure! j'ai arrété de le faire seul alors je suis allé chez l'ésthéticienne mais ca m'est revenue chère au bout d'un an alors maintenant j'opte pour le rasoir pas chere, pratique et rapide..
l
6 juin 2005 13:10
moi c les 2 cire et epilatoire, pr le douleurs c vrai ke c pas facile o début mais aprés c kestion d'habitue , par contre pr la partie intime c rasoir ( c cho apré si non ) !!
r
6 juin 2005 13:11
moi jai tjs pris ma vieille gilette ....



la tondeuse... je la laisse pour un endrois bien particulier grinning smiley
j
6 juin 2005 13:12
Avec le rasoir, ca repousse trop vite, et les poils sont durs. Vous trouvez pas?
r
6 juin 2005 13:13
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Avec le rasoir, ca repousse trop vite, et les
> poils sont durs. Vous trouvez pas?


pas pour moi porque jai pas bcp de poils .. ils sont très fins smiling smiley
m
6 juin 2005 13:13
moi, j'ai tout éssayé le rasoir la cire a part la crème dépilatoire sur les jambes car a force de me raser les jambes mes poils sont devenu trop épais
o fait qui a déja essayé le kit veet rasera ? sa marche oui ou non
l
6 juin 2005 13:15
non mais sérieux les filles, si vs avé une technik pr lépilation des parties intimes av la cire aidé nous , allé les professionnelles grinning smiley
f
6 juin 2005 13:22
Une esthéticienne m'a dit:

Quand tu utilise les rasoirs le poils a tendance à repouser puls gros et plus dure et souvent incarné sous la peau a force ce qi peux provoquer des petits boutons dans les parties les plus senssible.
Le bulbe s'est qu'il a perdu son poils alors il le renforce.


Par contre quand tu d'épile a la cire ou la pince pour certaines, tu peux arracher le bulble t'est sure que le pois ne repousera pas, tranquile.
aussi pour le reste le pil est arraché de la racine, le bulbe est fragilisé et le repousse plus fin.
A force de pratiquer avec qu'avec la cire au bout d'un certain nombre d'année les poils ne repousse pas.

n
6 juin 2005 13:47
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si vous etes cire .. dites moi comment vous
> résister à la douleur? ..



chez ive roché ils sont doux et pas chérwinking smiley

j
6 juin 2005 13:49
Nabilla, c'est combien chez YR pour les jambes entières?

Mais pour se faire épiler à la cire, il est pas conseillé d'attendre une repousse de poil de 5 semaines?

C'est ce qu'on m'a dit une fois et moi je peux pas attendre 5 semaines avant de m'épiler.
6 juin 2005 13:56
Moi je suis rasoir gilette jetable, ca va etre dure avec de la cire pour se raser la barbe, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
6 juin 2005 13:58
f
6 juin 2005 14:03
Pour se refaire épiler ils faut attendre 3 semaines au moins car si non la cire adhère mal aux plois.
Une fois je suis aller 2semaine après une épilation chez yves roché et je me suis faite jeté car les poils était trops petits, ils n'ont rien pu faire.

Concernat la douleure, ca fait super mal au début puis avec l'habitude tu sent presque rien mais tu sent quand même faut pas mentir.
Le pir c'est les aisselle et le minou aïe aïe!
et dire qu'un accouchement c'est 100 fois ca! mon dieu qu'esqui nous attend...
r
6 juin 2005 14:05
je préfère laccouchement plutot ke m'arracher le minou avec de la cire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook