Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire froides nul.............!
4 août 2013 10:58
salam
jai acheter de la cire froides maillot aisselles et jarrivais pas a lutiliser lol donc jessaie sur la jambes bon au debut sa fait mal puis de moins en moins! et sa retire 1 poils sur 50 et puis jais des taches rouges sur la jambes mnt! sa me pique ces bizarre on dirait que je suis tomber! au secours qu'est ce que je dois faire? et pourquoi sa ma fait sa
merci!
4 août 2013 15:43
personne ? crying(
4 août 2013 16:26
Citation
islammuslimia a écrit:
personne ? crying(
Mdr t'inquiète pas les Mouslima arrivent du moins je l'espère lol
Moi je pense que sois la cire que tu a acheter n'est pas faite pour les jambes sois c'est de la mauvaise qualité ou pas de la marque ou tout simplement qu'elle ne te va pas tongue sticking out smiley
4 août 2013 16:42
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
personne ? crying(
Mdr t'inquiète pas les Mouslima arrivent du moins je l'espère lol
Moi je pense que sois la cire que tu a acheter n'est pas faite pour les jambes sois c'est de la mauvaise qualité ou pas de la marque ou tout simplement qu'elle ne te va pas tongue sticking out smiley

non ces pas ft pr les jambes lol mais sur les aisseles sa ft rien et le maillot sa ft mal lol
apres ces pas de la marque (genre vett, nair etc...)
ou tt simplement sa lol
je pense queje vs essayer la cire nair divine jsais pas quoi la lol grinning smiley
L
4 août 2013 20:50
Selem miss

As-tu bien rechauffé la cire ?
Ce que je fais, c'est passer la bande sous le seche cheveux bien chaud, je frotte un peu et après aucun poil ne me résiste ; )
Pour ma part, je le fais sur les aisselles depuis des années et je n'ai aucun pb !
4 août 2013 21:33
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem miss

As-tu bien rechauffé la cire ?
Ce que je fais, c'est passer la bande sous le seche cheveux bien chaud, je frotte un peu et après aucun poil ne me résiste ; )
Pour ma part, je le fais sur les aisselles depuis des années et je n'ai aucun pb !

salam
je lai chaffer avec la main!
moi je tire et tt mais sa narache quasi rien sad smiley
en plus jai des taches sur ma jambes sad smiley
au secours lol ^^
5 août 2013 02:08
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem miss

As-tu bien rechauffé la cire ?
Ce que je fais, c'est passer la bande sous le seche cheveux bien chaud, je frotte un peu et après aucun poil ne me résiste ; )
Pour ma part, je le fais sur les aisselles depuis des années et je n'ai aucun pb !

salam
je lai chaffer avec la main!
moi je tire et tt mais sa narache quasi rien sad smiley
en plus jai des taches sur ma jambes sad smiley
au secours lol ^^

Je t'avais dis d'utiliser la cire chaude!!
Oups
5 août 2013 12:51
Citation
dior31 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem miss

As-tu bien rechauffé la cire ?
Ce que je fais, c'est passer la bande sous le seche cheveux bien chaud, je frotte un peu et après aucun poil ne me résiste ; )
Pour ma part, je le fais sur les aisselles depuis des années et je n'ai aucun pb !

salam
je lai chaffer avec la main!
moi je tire et tt mais sa narache quasi rien sad smiley
en plus jai des taches sur ma jambes sad smiley
au secours lol ^^

Je t'avais dis d'utiliser la cire chaude!!
Oups

oui je sais lol
mais comme jen avais acheter une fois et bien jai voulu la tester et voila!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook