Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire froide catastrophe
N
8 mars 2017 16:12
Salut tous le monde j'ai vraiment besoin de votre aide alors j'ai 14 ans et sa fait une semaine j'ai épilé mon duvet avec la cire froide "madonna" j'ai vraiment regretté déjà je suis habitué de m'épiler le duvet avec le pince mais cette fois ci je voulais utiliser les bandes de cire froide car c'est plus rapide et à force de mettre et retirer la bande à plusieurs reprises et sur le même endroit j'ai eu un duvet tout rouge et qui brule j'ai mis un glaçon et une créme hydratante le lendemain je me suis réveillé j'ai trouvé une croute brune sur mon duvet on dirait une moustache et la catastrophe c'est que je devais aller à l'école tout le monde me dit que j'ai une moustache vraiment je suis désespérée 2 jours après l'incident j'ai pu enlevé cette croute après c'est devenue rouge j'ai mis la biafine addax et après 5 jours sa me fait plus mal mais j'ai une cicatrice marron foncé qui me gache la vie je suis obligé de me tartiner le visage chaque jour avec le fond de teint comme sa j'éviterai les moqueries de mes collège vraiment jee suis trop désespérée je sens que sa resterai toute ma vie on dirait que j'ai une moustache j'ai vraiment regretté mais j'ai vraiment besoin de votre aiisde s'il vous plaît maintenant sa fait une semaine que je suis comme sa
C
8 mars 2017 16:14
Ça va disparaître avec le temps, mets juste un peu de correcteur.
8 mars 2017 16:16
Sympa madonna !

Ben écoute comme toute cicatrice faut l'hydrater longtemps et quotidiennement...l'huile d'argan est super pour réparer la peau mais patience !

La prochaine fois ne fais pas n'importe quoi sur ton visage
N
8 mars 2017 16:23
Mercii beaucouup
N
8 mars 2017 16:23
Mercii beaucoup j'éspère sa disparaitra
8 mars 2017 16:24
Ma soeur je te conseille la creme Homeoplasmine.
C'est une creme qui soulage les brulures, coupure et piqure instantanément et aide à cicatriser.
Tu la trouve en libre service en pharmacie.
8 mars 2017 16:24
salam

hydrate hydrate hydrate.

et n arrache olus la croûte.

met de la vaseline quand tu oeux en grosse couche chez toi et sinon correcteur pour pas que ca se voit.
N
8 mars 2017 16:34
mercii beaucoup j'éspère que ça va m'aider un peu
N
8 mars 2017 16:35
meriii beaucoup grinning smiley et cela prendra combien de temps
s
8 mars 2017 17:25
Coucou surtout ne retire pas la croute. Evites le soleil bon ça va etre facile.
Ça m'est deja arrive une crème la crème cicalfate a fait des miracles pour moi mais je l'avais mise le jour même et je n'avais même pas eu de croute après car elle aide a cicatriser.
Je te conseille d'avoir un tube de cicalfate elle n'est pas cher et dure longtemps ellle me sauve pour tous les petits bobos.
Sinon si tu n'en as pas essayes d'hydrater à fond avec une crème qui ne pique pas.
Peut etrêtre la cire netait pas adaptée pour le visage.
s
8 mars 2017 17:28
Voici la creme :

lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 17:29 par samoa27.
D
8 mars 2017 18:03
Salam A3leykoum,

J'ai jamais eu de soucis avec la cire froide perso... Fais-le après un bon bain chaud, les pores seront bien ouverts et ça ira tout seul. Sinon c'est que ta peau ne supporte pas et qu'elle est trop sensible, donc tourne-toi vers autre chose.

Pour soulager les irritations et accélérer la cicatrisation, tu as l'huile d'argan et l'aloé Vera. winking smiley
Hydrate à fond pour soulager et cicatriser, ça partira InshaAllah, évite d'y toucher.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 mars 2017 23:00
Aïe ma pauvre quel cauchemar !! Bon si jamais (quand ta cicatrice sera partie) tu voudras t'épiler à nouveau, essaie la crème décolorante, c'est moins "violent" ^^
O
9 mars 2017 20:53
Le duvet avec la pince Oh les cremes depilantes des magasins c'est de la m**** ça repousse comme le rasoir et c'est chimique
Rien de mieux que le caramel !!!
N
10 mars 2017 18:55
Franchement j'ai perdu l'espoir je ne fais que pleurer ces jours j'ai peur que cela reste à vie j'ai essayé homéoplasme aucun résultat je suis partie aujourd'hui dans une parfumerie et une dame m'as dit qu'elle pourra rester à vie du coup on dirait une moustache elle m'as prescrit shirley qui contient l'loé vera et la vitamine C a 10 dh et même l'eau du persil je ne sais si c'est vraiment efficace
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook