Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire épilatoire
M
18 mai 2020 14:12
Bonjour, et bon ramadan à tous ?
J’ai une question à propos des ablutions et de la cire.
En effet je me suis épiler avec des bande de cire puis un peu plus tard j’ai réalisé mes grandes ablutions et j’ai fait ma prière. Mais cependant je me suis rendu compte après la prière qu’il me restait un peu de cire (substance collante )sur la jambe et je me demandai si mes ablutions et donc ma prière sont valides ou si il faut que je refasse ma prière
Merciii
18 mai 2020 14:16
sur la jambe! les ablutions ( des pieds) se font jusqua aux chevilles , donc si les cheville sont toucher par leau c bon
-pk tu pensai que faut se laver jusquau genoux?
Citation
Mymmmmm a écrit:
Bonjour, et bon ramadan à tous ?
J’ai une question à propos des ablutions et de la cire.
En effet je me suis épiler avec des bande de cire puis un peu plus tard j’ai réalisé mes grandes ablutions et j’ai fait ma prière. Mais cependant je me suis rendu compte après la prière qu’il me restait un peu de cire (substance collante )sur la jambe et je me demandai si mes ablutions et donc ma prière sont valides ou si il faut que je refasse ma prière
Merciii
18 mai 2020 14:19
Wa aleykoum salam ,

Ne t'en fais pas c'est rien ça c'est des choses qui arrivent a tout le monde et tu t'en ai pas rendu compte tout de suite donc c'est involontaire de ta part ,t'as fait ta prière et tes ablutions donc Al hamdoulilah ta prière est validée.Ce sont juste les insufflations du diable qui joue avec toi et qui te font poser des questions de ce genre "et si ma prière n'est pas validée à cause de ça ?" "et si je dois recommencer ma prière ?" .... smiling smiley
Citation
Mymmmmm a écrit:
Bonjour, et bon ramadan à tous ?
J’ai une question à propos des ablutions et de la cire.
En effet je me suis épiler avec des bande de cire puis un peu plus tard j’ai réalisé mes grandes ablutions et j’ai fait ma prière. Mais cependant je me suis rendu compte après la prière qu’il me restait un peu de cire (substance collante )sur la jambe et je me demandai si mes ablutions et donc ma prière sont valides ou si il faut que je refasse ma prière
Merciii
M
18 mai 2020 14:35
Merci beaucoup pour ta réponse pendant que je réalisé ma prière je me suis rendue compte qu’il avait la possibilité qu’il reste de la cire mais j’ai continué car je ne savais pas ce que je devais faire ?
Citation
UnityRosaa a écrit:
Wa aleykoum salam ,

Ne t'en fais pas c'est rien ça c'est des choses qui arrivent a tout le monde et tu t'en ai pas rendu compte tout de suite donc c'est involontaire de ta part ,t'as fait ta prière et tes ablutions donc Al hamdoulilah ta prière est validée.Ce sont juste les insufflations du diable qui joue avec toi et qui te font poser des questions de ce genre "et si ma prière n'est pas validée à cause de ça ?" "et si je dois recommencer ma prière ?" .... smiling smiley
M
18 mai 2020 14:36
Non c’est que j’ai fais mes grande ablution donc je me suis laver tout le corps
Citation
Zine07zine07 a écrit:
sur la jambe! les ablutions ( des pieds) se font jusqua aux chevilles , donc si les cheville sont toucher par leau c bon
-pk tu pensai que faut se laver jusquau genoux?
18 mai 2020 14:39
ahh pardon , dacc , wi y a pas de soucis normalement ;
les grande ablution du prophete parfois ne toucher pas plusieur parties
Citation
Mymmmmm a écrit:
Non c’est que j’ai fais mes grande ablution donc je me suis laver tout le corps
M
18 mai 2020 14:47
Merciiii
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ahh pardon , dacc , wi y a pas de soucis normalement ;
les grande ablution du prophete parfois ne toucher pas plusieur parties
18 mai 2020 14:50
pas de koi
bonne reussite
Citation
Mymmmmm a écrit:
Merciiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook