Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cire, Cire, Cire !
10 septembre 2012 23:45
J ai besoin de voa conseils. J aimerais acheter ...de la cire smiling smiley et j aimerais savoir quels sont vos conseils pr de la bonne cire mais aussi comment l utiliser. Je peux aussi faire des petite recherche biensure, car j ai jamais fait ca tt seule.

Mais j aimerais acheter une bonne cire, de qualite.

J apprecie tt conseil, astuce pr de la cire. Je n ai marre de me rasser, ou bien utiliser l epilator car ca fai mal et le resultat n est pas geniale.

confused smiley Je me dis que la cire reste la meilleur solution pour les jambes.
T
10 septembre 2012 23:54
Salam 'aleiki,
Je te conseille de la faire toi même : Econimique, très efficace, indolore smiling smiley
B
11 septembre 2012 03:51
Salam,

J'ai décidé de me mettre à la cire aussi. J'ai essayé celle de Veet (cire orientale) puis celle qui vient de sortir avec l'appareil qui la chauffe à la bonne température (de veet aussi).

Alors pour la première elle est bien, mais faut réussir à la chauffer à la bonne température, sinon ça brule, le résultat est assez bien, et puis ça sent bon. En plus tu peux rincer les bandes et les réutiliser après.

Pour la deuxième, elle se réchauffe avec son appareil, c'est pratique et rapide à chauffer, bon personnellement, je ne l'ai pas trouver aussi efficace que la cire orientale et puis ça sent pas super bon.

Apres, j'ai quand meme une préférance pour l'épilation au rasoir vu que quand je le fais a la cire, les poils repousse SOUS la peau

Voila, je crois que j'ai tout dit
Courage
11 septembre 2012 16:14
J ai pensait que la cire est la solution ultime.... sad smiley donc les poiles repoussent sous la peau.

Merci pr le conseil, je ne sais pas pr VEET. j aurais preferee quelque ch encore mieu. J ai deja utliser les produits Veet il y a longtemps mnt, juste pr essayer et je pense que le resultat n etais pas geniale.

Si j ai pas d autre choix, je vais tenter a nouveau.
11 septembre 2012 16:15
Oui, je veux le faire moi meme.... mais je ne suis pas si sure pr la partie "indolore" confused smiley bien que ca ne peu pas faire plus mal que l epilator, non ? smiling smiley
T
11 septembre 2012 16:47
Ah non loin de là lol !
L'épilateur ça me tue ! Tu fais de petites boules de cires, tu étales, tu tires ! En tout cas j'avais pas mal du tout !
11 septembre 2012 17:21
Et quesque tu utilise exactement comme cire !!

Ca me tue aussi l epilator, vraiment.... et je reste sans m epiler pds des semaines confused smiley alors il fau agir grinning smiley
11 septembre 2012 19:27
Brunette étoilé: Moi je pense que les poils incarné sont dû à la façon de s'y prendre, car moi à mes débuts j'avais des poils incarnés, mais maintenant que j'ai le coup de main, j'en ai plus du tout.
11 septembre 2012 21:46
Citation
CielDétoiles a écrit:
Brunette étoilé: Moi je pense que les poils incarné sont dû à la façon de s'y prendre, car moi à mes débuts j'avais des poils incarnés, mais maintenant que j'ai le coup de main, j'en ai plus du tout.


Tu me rassure alors, un peu. Je vais voir apres un bout de temps quesque ca va donner.
15 septembre 2012 01:13
il suffit juste de faire un gommage 1 à 2 fois par semaine.... j'utilise lineance aux noyaux d'abricot (tu le trouveras en grande surface) et c'est nickel depuis plus de poils sous la peau après l'épilation à la cire!thumbs up
15 septembre 2012 20:04
d accord. je vais essayer ca, et puis le gonnage c une bonne idee en general.
merci pr les conseils !
B
15 septembre 2012 21:43
Salam

Ahh c'est tres possible, il faut dire aussi que je n'utilise pas de cire depuis très très longtemps.
Car je dois admettre qu'a la cire les poiles repousse moins vite et j'ai du temps pour autre chose grinning smiley
J'essayerais le produit en question
merci du conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook