Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cire chaude sans bandes !!!
18 février 2013 00:28
cc les filles je me demande si vous connaissez une adresse sur casa ou je peux faire la cire chaude sans bandes!! , j'hesite à acheter un deal psk je n sais po kel type de cire ils ont et est j'aurais le droit de choisir ce ke je veux. a vos claviers les fifilles et Mercii smiling smiley
18 février 2013 11:51
Personne !!!!
18 février 2013 12:08
le salon devant la boucherie la source à Maarif
18 février 2013 12:17
dsl jawhara okune idée ma chérie ra cire dima tandirha b les bandes
18 février 2013 13:01
merciii les filles, soeuramie : merci hbiba, t'as pas le nom du salon bach mantwedderch hhhhh
18 février 2013 13:02
Citation
lalla jawhara a écrit:
merciii les filles, soeuramie : merci hbiba, t'as pas le nom du salon bach mantwedderch hhhhh

kayne ghi wahed a zwina, maghatlfiche smiling smiley
18 février 2013 13:05
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
lalla jawhara a écrit:
merciii les filles, soeuramie : merci hbiba, t'as pas le nom du salon bach mantwedderch hhhhh

kayne ghi wahed a zwina, maghatlfiche smiling smiley
bizou a zwina diali, kont jerrebtha avant mais pas sur casa w c'etait moins douleureux que la cire avc bandes w plus efficace mm les ptit poils kaymchiw grinning smiley
18 février 2013 13:19
Citation
lalla jawhara a écrit:
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
lalla jawhara a écrit:
merciii les filles, soeuramie : merci hbiba, t'as pas le nom du salon bach mantwedderch hhhhh

kayne ghi wahed a zwina, maghatlfiche smiling smiley
bizou a zwina diali, kont jerrebtha avant mais pas sur casa w c'etait moins douleureux que la cire avc bandes w plus efficace mm les ptit poils kaymchiw grinning smiley

besse7atehaaaaa smiling smiley
18 février 2013 15:16
Merciii meshan, jerbiha sans bande c mieux w lah ça elimine mm les ptits poils .
y
18 février 2013 15:34
à Diori mais juste pour les parties sensibles du corps mais pour le reste c les bandes mais je pense que tu peux l'exiger
K
18 février 2013 16:21
Bonjour les filles

Je vous déconseille DIORI ! j'ai un acheté un deal d'épilation 3endhoum histoire de connaitre le salon et pt etre devenir une cliente si je ss satisfaite !
Résultat : Jai été dégoutée du deal et de ce que la dame m'a fait ! elle m'a fait le total en 20min ! kaytirou , on dirait kayjerri 3Liha chiwa7ed ! ma3tatnich we9t w massawbatch lia dakchi mezian kom je voulais ! le poil mazalch men la racine ! on dirait ghir herssatou !!!
à la fin pr les sourcils ! 9atli ma3endek fihoum walou ! ma3endi manssaweblik fihoum !

Voila c'était une expérience personnelle ke j'ai voulu partagé ac vs ! les trucs de soins visage , épilation c'est à éviter ds les deals ! de préférence !
18 février 2013 16:39
Citation
Kami mariée a écrit:
Bonjour les filles

Je vous déconseille DIORI ! j'ai un acheté un deal d'épilation 3endhoum histoire de connaitre le salon et pt etre devenir une cliente si je ss satisfaite !
Résultat : Jai été dégoutée du deal et de ce que la dame m'a fait ! elle m'a fait le total en 20min ! kaytirou , on dirait kayjerri 3Liha chiwa7ed ! ma3tatnich we9t w massawbatch lia dakchi mezian kom je voulais ! le poil mazalch men la racine ! on dirait ghir herssatou !!!
à la fin pr les sourcils ! 9atli ma3endek fihoum walou ! ma3endi manssaweblik fihoum !

Voila c'était une expérience personnelle ke j'ai voulu partagé ac vs ! les trucs de soins visage , épilation c'est à éviter ds les deals ! de préférence !
Merciii ma belle de partager tn experience, je vois qu'ils t'ont massacrés normalement ils doivent te mettre a l aise machi ydiro lik had l7alla , les deals diori dima kaynin daba je vais faire att. une amie a moi khdat un deal w mni mchat dir l'epilation elle a eté surpris du fait qu'ils font l'epilation au pluriels (bcp de monde ds la mm piece sans mm les cacher les unes des autres) w hiya tsme7 f kolchi ga3 hhhhhh.
K
18 février 2013 17:02
Oui jawhara ! ils m'ont massacré au vrai sens du terme ! ana la vérité j'étais seule paske j'étais la seule mais surement koun kanou d'autres filles koun darouhoum m3aya ! no comment wlah !

Saraha au lieu de prendre soin des clientes kaykhessrou leur réputation ! ana personne ma déconseillé DIORI c pr g acheté le deal pr l'essayer ! mais daba je mettrais jms les pieds chez eux ! et kan g vu le msg de Yasmina g pas voulu les yabis yetsseydou b7ali smiling smiley we7da baraka

Donc faites vrmt attention !
18 février 2013 17:10
Merciiiii ma belle on est la pour s'entraider smiling smiley
18 février 2013 18:59
franchemen 3amarni majarabtha je v l essayer chi mara smiling smiley
18 février 2013 19:19
les filles franchement moi ossi je voudri partager avec vous une mauvaise experience que j ai vécu mais cette fois c le salon en tete à tete li f place les irirs, mnin nbda likom.

d abord pour un rdv fhal ila katalbihom o fhal ila kats3ay, mat3tih lik ghir bezzaz o ana j ai appelé 48h à l avance et pourtant ils ont mis f le deal ghir 24h o 3iyat liha hta a fin du deal, m3alinash galt lia hta l daba 3ad tu nous appelle fin kanti ( hhhh l mouhim sans com man hadi yban likom laarboune) lmouhim bezzaz 3tatni un rdv pour la semaine d après et entre midi et 14h hitashh hadik la semaine kan l aid, o 3titha le code li f le bon. o mli wsal le rdv mchit laandha o nekratni galt lia ke sala le deal je lui ai expliké l histoire dyali o b9at nakrra hta ziyartha mezyane 3ad galt lia had l ktaba li f l agenda c la mienne o galt ok ghada diri l epilation bouhadha lahiash l otre esthéticienne makaynash (haa o safi) lmouhim siyda li 3andha driyfa bezzaaaaaaaaaaaf o khdamtha zwina mm si b9aw kelke petits pols mé maysalsh.
man b3ad kan ba9i khasni manucure ou pédicure o mli gat liha 3tini un rdv m3a kan le nuvel an galt lia koulshi complet hta l man ba3d o 3ayti lia o nchouf hadshi koulou o kathdar d une façon impolie maalinash mra kbira o bayna fiha maasba ghir m3a rassha o kataftaf.3tatni un bon fin le reste dyal les prestation k il me fo o mli 3iyat liha galt lia daba jat m3a l week end koulchi complet o galt lia 3iyti lia aprè, mi je l ai rappelé ça sonne mais personne ne repondait chi 2 semaine o ana kan3iyat hta t expira le bon, c de l arnac radou balkom les filles c un mové salon ana tsiyadt fih 3andakom o mli mchit dazt mn hdah man baad l aid le 2ème jour l9ithom sadine :p had les deal lah yaatina barakthom.
hta ana je cherche un esthéticienne li mezyana ba9i malkithash mli mon esthéticienne rj3at l son pays natal sad smiley c était une africaine tbarkellah rien à dire 5/5 mais mab9atsh :p o daba koula mara fin kanmshi :p
18 février 2013 19:34
had les deaaals rir nti w zhrek, katchoofi les prix w tsawer katgoli hemza wach mn hemza mais la verité autre chose, ta ana chui a la recherhe d'une estheticienne competente !!!
19 février 2013 00:08
lalla jawhara kifach cire chaude sans bandes ????
19 février 2013 01:06
Citation
Dradi a écrit:
lalla jawhara kifach cire chaude sans bandes ????
la cire chaude sans bandes c comme la cire chaude normale utilisée avc bandes mais plus dense et s'utilise en couche epaisse qu'on laisse refroidir un peut avant la retirer manuellement dans le sens inverse du devp des poils. comme ça
[www.google.fr]
19 février 2013 11:03
salut les filles, je vous ecris a propos des deals pour un certain temps j'etais un accro de deals mais en fin de compte j'ai conclus que c'est pas vraiment tjrs bon, la plupart des prestataires kaybaw yt3amlo m3ak b7al li nti sa3yahom et pourtant c eux qui vendent le service, ni pour les massages, les hotels et l'esthetique et pire encore surttt pour les hotels kay9olk prix normal par exempl cest 1200 dh et tu vas le prendre a 600 mais en verité kaykon prix 7a9i9i 800 wla ga3 900. w wakha hakda kanmchi je me disais au moins n9asti chi haja mais mn katchof qualité de service tu tenerves
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook