Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cire cause des boutons
b
24 août 2007 15:16
salut les filles


j'epile regulierement la moustache par la cire, mais apres chaque seance , des boutons, envahisent mon

visage, je ne sais pas comment faire pour dimunier l'apparition des boutons,


j'ai essayé la créme depilatoire mais, le resultats n'etait pas tres satisfaisants, en plus j'aime pas

la decoloration grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 15:29 par cherkaoui81.
s
24 août 2007 15:18
salam alikoum

et si tu les enléve avec le pince ca donne quoi smiling smiley?
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
c
24 août 2007 15:20
eye popping smileytu tépile le menton , smahni mais je suis surprise t'es un mecmoody smiley( si t'es une fille wiou tu dois être fort poilusgrinning smiley
b
24 août 2007 15:28
non je parle de la moustachegrinning smiley
b
24 août 2007 15:35
Citation
salma28_marie a écrit:
salam alikoum

et si tu les enléve avec le pince ca donne quoi smiling smiley?



j'ai jamais essayé avec le pinceperplexe
c
24 août 2007 15:40
Tu utilises quelle cire? parce que ca m'est arrivé en utilisant la marque veet...avec la marque auchan, rien du tout! nickel.

Sinon, avc la pince c un peu long, mais moins douleureux! Quand ca commence a pousser tu le fais comme ca ca prends moins de temps. ou tu fais une fois par semaine pour l'entretien!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
24 août 2007 15:41
regle numero 1 : on ne dit pas la moustache mais le duvet, c'est plus élégant In love

enfin, c'est juste un conseil que je te donne evil là on est entre nous lolll

t'utilises quoi comme cire, sinon ? chaude/froide ? quelle marque ? quel produit mets-tu après ?

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
24 août 2007 15:53
Citation
petit chat a écrit:
regle numero 1 : on ne dit pas la moustache mais le duvet, c'est plus élégant In love

enfin, c'est juste un conseil que je te donne evil là on est entre nous lolll

t'utilises quoi comme cire, sinon ? chaude/froide ? quelle marque ? quel produit mets-tu après ?

winking smiley


merci petit chat j'avais le mot mais il m'a echappée; toi t'es un chat rien ne t'echappe biensurgrinning smiley


j'utilise la cire froide, et comme je suis au maroc, j'utilise la cire madonna, je sais pas si vous la

connaissez ou pasperplexe apres je met un lait demaquillant



choupinette75 je vais essayé avec le pince qui sait winking smiley
s
24 août 2007 15:57
Citation
chrysanthemes a écrit:
eye popping smileytu tépile le menton , smahni mais je suis surprise t'es un mecmoody smiley( si t'es une fille wiou tu dois être fort poilusgrinning smiley
Alors la tu m'as tuee de rire. bon je resume:
moustache = au dessus des levres
barbe = menton.
hihihi
b
24 août 2007 16:00
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
eye popping smileytu tépile le menton , smahni mais je suis surprise t'es un mecmoody smiley( si t'es une fille wiou tu dois être fort poilusgrinning smiley
Alors la tu m'as tuee de rire. bon je resume:
moustache = au dessus des levres
barbe = menton.
hihihi

non mais j'ai pas de barbeeye popping smiley
p
24 août 2007 16:02
au lieu de mettre un lait démaquillant, je te conseille de passer de l'huile d'argan , c'est top , pas de boutons, pas de rougeurs winking smiley

le lait à mon avis est trop agressif après l'epilation

ta cire froide, est-ce que tu la préchauffes entre tes mains ?

perso, avant je faisais mes jambes à la cire froide (marque DIA - environ 1€50 chez ED si siii ! je la trouve très efficace tongue sticking out smiley) et comme il est conseillé de la préchauffer entre ses mains avant, je la posais 30 secondes sur la plaque électrique de mon four (après avoir laissé la plaque allumée 1minute et en l'éteignant avant de fairequand même)

et je trouvais que c'était mieux (déjà, ça fait moins mal que la cire toute froide )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
24 août 2007 16:06
Citation
petit chat a écrit:
au lieu de mettre un lait démaquillant, je te conseille de passer de l'huile d'argan , c'est top , pas de boutons, pas de rougeurs winking smiley

le lait à mon avis est trop agressif après l'epilation

ta cire froide, est-ce que tu la préchauffes entre tes mains ?

perso, avant je faisais mes jambes à la cire froide (marque DIA - environ 1€50 chez ED si siii ! je la trouve très efficace tongue sticking out smiley) et comme il est conseillé de la préchauffer entre ses mains avant, je la posais 30 secondes sur la plaque électrique de mon four (après avoir laissé la plaque allumée 1minute et en l'éteignant avant de fairequand même)

et je trouvais que c'était mieux (déjà, ça fait moins mal que la cire toute froide )


pour la cire je la prechauffes entre mes mains, comme tu dis, mais moi je parle pas des jambes; je

parles du devet,

aji je peux utiliser l'epilateur electrique?perplexe


merci pour le conseil, j'ai de l'huil d argane que j'utilise jamaiseye popping smiley merci de m avoir rappeler de ses

bienfaitswinking smiley
s
24 août 2007 16:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
eye popping smileytu tépile le menton , smahni mais je suis surprise t'es un mecmoody smiley( si t'es une fille wiou tu dois être fort poilusgrinning smiley
Alors la tu m'as tuee de rire. bon je resume:
moustache = au dessus des levres
barbe = menton.
hihihi

non mais j'ai pas de barbeeye popping smiley
j'espere bien!!!! grinning smiley
p
24 août 2007 16:15
slm khti

l'epilateur électrique eye popping smiley je te le déconseille pour le visage

fais le avc ta cire, tend bien ta peau avant de poser la bande de cire, ne passe pas 40 fois (1 ou 2 passages tout au +, dans le sens du poil toujours, et arrachage à l'envers) et s'il reste des poils, finalise à la pince, c'est mieux,

et ensuite tu mets bcp d'argan (au passage, ça retire les résidus de cire)

fais le le soir , ne sors pas et surtout ne t'expose pas au soleil juste après

essaie ça et dis nous si t'as toujours des boutons

moi je parierais que non smiling smiley ya pas de raison que ça ne marche pas pour toi !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
24 août 2007 16:17
Citation
petit chat a écrit:
slm khti

l'epilateur électrique eye popping smiley je te le déconseille pour le visage

fais le avc ta cire, tend bien ta peau avant de poser la bande de cire, ne passe pas 40 fois (1 ou 2 passages tout au +, dans le sens du poil toujours, et arrachage à l'envers) et s'il reste des poils, finalise à la pince, c'est mieux,

et ensuite tu mets bcp d'argan (au passage, ça retire les résidus de cire)

fais le le soir , ne sors pas et surtout ne t'expose pas au soleil juste après

essaie ça et dis nous si t'as toujours des boutons

moi je parierais que non smiling smiley ya pas de raison que ça ne marche pas pour toi !



merci mon petit chat



t'es tres mignoneIn love
c
24 août 2007 16:26
avant de commencer tout ce que petit chat a dit (c'exactement ce que je fais) tu peux désinfecter avec un peu d'alcool!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
24 août 2007 16:27
Citation
choupinette75 a écrit:
avant de commencer tout ce que petit chat a dit (c'exactement ce que je fais) tu peux désinfecter avec un peu d'alcool!


l'alcool, meme pour cette partie?
c
24 août 2007 16:36
oui, c'est pour desinfecter tout simplement, et avant de proceder a l'épilation (jamais aprés!)
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
b
24 août 2007 16:39
Citation
choupinette75 a écrit:
oui, c'est pour desinfecter tout simplement, et avant de proceder a l'épilation (jamais aprés!)

ah ok

merci ma bellesmiling smiley
c
24 août 2007 17:01
Citation
cherkaoui81 a écrit:
non je parle de la moustachegrinning smiley
grinning smileyhain okiiii mais c'est jolie une moustache assortie à la mécheevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook