Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIRE
m
21 août 2008 12:11
Qui connai la recette de la cire orientale SVP !!!Heu


jlai ésssayé avec la recette d"un site et jvous di pas la catastrophe !!!!!
du sokourl partouuuuuut !!!!mdr jai tout de même tenté de la mettre sur ma jambe mdr pas moyen !!!crying(whistling smiley
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
c
21 août 2008 12:26
te complique pas la vie tu peux acheter en gde surface des ptits pots de cire à faire chauffer au bain marie la boite fait 3.20 euros
C la meme que celle k'on fait à la maison, moi je la fesais mais plus le temps pour la cire maison fo maitiser la cuisson + dosage du sucre et eau + doigtage pour faire travailler la cire pour k'elle ne soit ni trop dure ni trop molle bref kan on n'as ps l'habitude c compliké
Le nom c Nejma tu gagnes du temps et c plus pratik

winking smiley
r
21 août 2008 20:22
haha chanel moi je l'ai a 2.49€ grinning smiley

Elle est bien cette cire mais qu'est-ce que ca fait mal sad smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
c
21 août 2008 21:05
Citation
rifiaaaa a écrit:
haha chanel moi je l'ai a 2.49€ grinning smiley

Elle est bien cette cire mais qu'est-ce que ca fait mal sad smiley

En fait a carrefour elle est à 3 euros et des poussiéres mais c vrai ke moi je l'achète à fabio lucci ou elle est à 2.49 euros 1 euros c 1 euros kan meme
Mais avant les vacances les rayons étais dévalisés ça c les 3arbouches ki ont tt pris pôur le bled je suis suresad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook