Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circulation sanguine
S
8 mai 2018 11:55
Salam Aleikoum à ts

J’aurais besoin de conseils venant de personne souffrant de problème de circulation sanguine ou toutes autres personnes connaissant le problème.
Auriez vous des choses à me conseiller ? Des choses que vous avez testé et approuvé.
L’ete Approche et comme chaque année avec la chaleur mes pieds gonflent et c’est très désagréable.
Baraka Allahû Fik
Merci à tous
C
8 mai 2018 12:30
Aleykoum salam,

Alors moi j’ai ces problème là depuis ma première grossesse (variscosités)
Est tu aller voir un médecin? Ou un angiologue?

Déjà en premier lieu il y a les bas de contention qui marche bien.

Moi personnellement j’en utilise seulement en forte chaleur, sinon je me fait des infusion au gingembre, depuis maintenant 3mois, et grâce à sa presque plu de jambes lourdes. Sachant que je suis enceinte de 7mois. En tout cas le combo des deux’ devrait te soulager et empêcher les gonflement smiling smiley
S
8 mai 2018 14:36
Non je n’ai pris aucun rdv je voulais avoir recours à des traitements naturels sans passer par la médecine mais si ça perdure je n’aurais pas le choix.
C’est vrai que je n’ai jamais pensé à utiliser des bas de contensions!
J’aime pas du tout le gingembre est ce que le goût ressort vraiment sous forme de tisane ?
Baraka Allahû Fik merci bcp pour les conseils
P
8 mai 2018 15:16
Salam,

Eviter les pantalons qui serrent de trop.
Mettre entre 3 et 5 cms de talon. Pas de plat.
Eviter les chaussures qui compressent trop.
Faire de la marche rapide.
Eviter les hammam/sauna. Ou l'eau trop chaude quand on se lave.
Passer un jet d'eau froide de bas en haut sur les jambes.
Éviter de croiser les jambes quand on s'asseoit.
Éviter de trop piétiner et de rester debout trop longtemps.
Boire beaucoup d'eau.
Dormir avec les pieds de son lit relevé ou alors mettre un coussin ou les relever.
Éviter les épilations a la cire.
Éviter l'exposition au soleil prolongée.
Mettre des bas de contention.
Privilégier les chaussures ouvertes en été.

Consulter un angiologue,faire un doppler.
Le daflon marchait bien sur moi.
S
8 mai 2018 22:43
Eh bien ça c’est du conseil thumbs up
Baraka Allahû Fik merci bcp !
C
9 mai 2018 07:36
Tu devrais prendre rendez vous, chez ton généraliste qui te prescrira des bas d’en contentions, et qui t’en fera une ordonnance pour aller voir l’angiologue. Il te fera un Doppler (c’est une échographie des veines pour en voir l’état) c’est indolore. Ensuite il te prescrira se qu’il faut, vas y avant que sa se transforme en varices, ou thrombose veineuse....
Faut aussi, si tu’ en a le courage (et ces pas facile lol) à là fin de la douche, alterne jet d’eau chaude et d’eau froide sur les zone toucher, en allant de bas en haut, sa te soulagera quelque heures, et essaye de t’allonger, avec les jambes surélevé 15 minute 3 a 4fois par jour. Sa aidera à la circulation,

Si tu aime pas le goût du gingembre (comme moi) se que je fait ces que je fait une tisane, mais à froid, je coupe de la racine d’en gingembre et je met dans de l´eau déjà fraîche, je laisse une à deux heures infusé, et je bois mélanger avec du miel, avec cette méthode, le piquant du gingembre ne sort pas, et le goût est très peut prononcer, on s’en plus l’envie miel qu’en le gingembre. La posologie du gingembre est de a peut prêt une cuillère à café (moi je coupe 4 tranche très fine, pour une tasse) pour une tasse. Sachant que tu peut aller jusqu’à 1l par jour, et si tu est enceinte c’est 2 tasse maximum par jour et petite parenthèse, moi sa ma même enlevé ma cellulite lol smiling smiley voilà, si je me souviens d’autre conseil, je te les met, j’en fait tellement depuis 2ans, que j’en aurait sûrement un paquet lol
Derien ces normal de s’aider quand on le peut
Citation
SaabRiina a écrit:
Non je n’ai pris aucun rdv je voulais avoir recours à des traitements naturels sans passer par la médecine mais si ça perdure je n’aurais pas le choix.
C’est vrai que je n’ai jamais pensé à utiliser des bas de contensions!
J’aime pas du tout le gingembre est ce que le goût ressort vraiment sous forme de tisane ?
Baraka Allahû Fik merci bcp pour les conseils
S
20 mai 2018 04:34
Baraka Allahû Fik !
Dsl pour le retard ... Problème de mot de passe ...
je prends note de tout ça ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’expliquer tout ça
A
22 mai 2018 09:43
La cannelle est très bien pour la circulation du sang. J'en saupoudre sur mes fruits In love

[amelioretasante.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook