Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circuit de 3 semaines au maroc
p
31 octobre 2006 12:09
Bonjour à toutes et à tous !

ça y est mes tribulations avec Ryanair sont terminés. J'ai finalement opté pour une traversée sète-tanger...www.yabiladi.com
Je pars le 19 nov. et reviens le 8 déc. ce qui fait 3 semaines de vadrouilles...
Je pense descendre la côte atlantique :
- Tanger
-Assilah
-Rabat
-CAsa
... soyez patient pour le reste je réfléchis encore... vos aides sont les bienvenus en matière de bons coins à visiter, les hébergements,la bonne cuisine,... des contacts sympas...
31 octobre 2006 12:46
Salam , juste aprés Casa à 100 km environ environ , tu as El Jadida (station balnéaire) c'est une belle ville (trés bon poisson) , puis Sidi Bouzid , juste aprés à 5km , c'est magnifique...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 novembre 2006 23:04
tanger vers agadir
agadir vers ourzazat -zagoura- (sud et super manifique)
zagoura vers marrakech
marrakech -tanger.
P
3 novembre 2006 23:43
chgaga,j'adore ta façon d'ignorer tout le nord du maroc!eye rolling smiley se tapper près de 14 heures de route, voir plus pour aller à zagora, et ignorer tout sur son passage?
waw, tu fais fort!
mais vive le sudAngel
c
4 novembre 2006 12:19
Citation
khira a écrit:
chgaga,j'adore ta façon d'ignorer tout le nord du maroc!eye rolling smiley se tapper près de 14 heures de route, voir plus pour aller à zagora, et ignorer tout sur son passage?
waw, tu fais fort!
mais vive le sudAngel
SORRY.C EST Jaust mon point de vu pas plus le 19 nov. et reviens le 8 déc serai le temps et l atmosphere idail
de faire les voyages plus au sud Marokkain,moi personelment je profet toujours d y aller .
sorry mon franacis et pas perfect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook