Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circuit hoceima nador saidia
R
5 août 2016 10:33
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage a partir du 16 septembre. J'ai pensé au circuit de al houceima- Nador- Saidia. Le probleme est que la durée ke jé choisi coincide avec les jrs de Aid al Adha. Donc je ne sais pas déja si c'est une bonne idée ou non. Aussi, pour la route, je veux savoir si elle est correcte. Si ce né pas le cas, est il une bonne idée d'utiliser le car (CTM, STCR..) au lieu de la voiture ou bien ça sera nécessaire pr se déplacer dans la ville/régions.
A l'avance mercii
L
5 août 2016 10:49
salam,

crois moi c'est loin d'être un circuit ça !!!! ptdr

prevois les bouteilles d'eau et le PQ et bon courage car la route va te sembler tréssssssssssssssssssssssssss longueeeeeeeeeeeeeee !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
5 août 2016 11:03
HORS SUJET
Pourquoi tu lui casses son plan? ptdr

(tu m'as fait rire, pkoi nous les arabes makanch circuits?! kayene hnouchas ssedra hendiya wa shamsssss ET LA PISTE en guise de route)
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

crois moi c'est loin d'être un circuit ça !!!! ptdr

prevois les bouteilles d'eau et le PQ et bon courage car la route va te sembler tréssssssssssssssssssssssssss longueeeeeeeeeeeeeee !!!
L
5 août 2016 11:07
keyen l'circuit mais machi fhad la région hadi .... kayen rhé l'rhayawen ou les nerveux... Grrrr

saidia beach kayen rhé m'sroute ou m'srouta !!! makayench toilet oula lavabo...l'pral moussra bezaf a wili mhra rhlass dial l'ness ...smoking smiley

l'circuit mzienine moujouda : tanger-meknes-ifrane-tafoughal-chefchaouen... thumbs up

Citation
Chamallooww a écrit:
HORS SUJET
Pourquoi tu lui casses son plan? ptdr

(tu m'as fait rire, pkoi nous les arabes makanch circuits?! kayene hnouchas ssedra hendiya wa shamsssss ET LA PISTE en guise de route)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 11:09 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 août 2016 11:46
la route nador hoceima est correcte , pareil pour saida t'en fais pas. moi j'ai fait le côté ouest hoceima martil tetouan , franchement rien à dire c'est beau et la route n'est pas si longue que je pensais. les paysages sont juste magnifiques dans ce coin du pays, tu frôles la mer.
K
5 août 2016 16:03
Salam,

Oui la route est un peu sinueuse mais correcte et assez large avec de belles vues sur les plages et falaises de la région.

Le car ca va être un peu la galère, prends une voiture de location c'est mieux, tu auras l'occasion de t'arrêter la ou tu veux il y'a pas mal d'endroits magnifiques sur la route.

La période est convenable aussi, les prix sont corrects en mois de septembre et les plages assez vides pour une baignade tranquille.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
O
6 août 2016 22:34
Salam le circuit est pas mal .
L'Aid el Adha serat entre le 11 et le 12 septembre, ta bien fais de commencer ton itinéraire le 16 septembre , car pendant la période de L'Aid tout serat fermé .
En septembre Saidia serat a moitié vide avec un calme absolu .
Citation
Rihan28 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage a partir du 16 septembre. J'ai pensé au circuit de al houceima- Nador- Saidia. Le probleme est que la durée ke jé choisi coincide avec les jrs de Aid al Adha. Donc je ne sais pas déja si c'est une bonne idée ou non. Aussi, pour la route, je veux savoir si elle est correcte. Si ce né pas le cas, est il une bonne idée d'utiliser le car (CTM, STCR..) au lieu de la voiture ou bien ça sera nécessaire pr se déplacer dans la ville/régions.
A l'avance mercii
0
4 juillet 2018 18:10
Comment est la route du côté de Al Hoceïma jusqu'à Saidia ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook