Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La circonsition dès la première naissance de naissance
a
4 février 2007 23:33
Bonjour,

Je sais que les Juifs font la circonsition des petits garçons très tôt. Dans les 7 premiers jours.

Inch'Allah, si j'ai un garçon, c'est ce que je compte faire. Lui faire la circonsition dans les premiers jours de sa naissance et sous anesthésie biensur.

Qu'en pensez vous ? Je ne veux pas le voir souffrir ou vivre un moment de traumatisme par la suite en attendant sa circonsition.

Je veux le faire dans les 7 jours comme le font les Juifs

Est ce Halal ?

smiling smiley
a
4 février 2007 23:34
Pour le titre qui s'est mal écris, je voulais biensur dire : La circonsition dès la première semaine.
l
5 février 2007 01:50
salam belaid
mabrouk avant de l'avoiril y'a pas halal ou pas hala ds la circonsition tout ce q'ily'a que c une urefication du cirp c tt
et il n'ya aucun reci clar et sahih qui parle de ça
mais le mieu si tu l fait au bled il le font mieux q'ici c ce queje compte faire ct ete inchallah
salam
de retour une autre fois www.mediabladi.com
I
5 février 2007 14:49
En tout cas si ton enfant nait en plein moi d'été je te conseillerai d'attendre que la chaleur passe, j'ai une soeur qui l'a fait en été a son enfant car elle voulait le faire juste apres la naissance et elle a regretté ! Et si le bébé pouvait parler je pense qu'il aurai regretté encore + miskinesad smiley


Salam alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook