Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIRCONSITION!!!!!!
f
29 avril 2007 15:51
un de mes frère qui est convertit,voudrais se faire circonsisé!
mai ne sait pa ou et comment si il ya des risque a prendre,si en france c'est autorisé????

IL SE POSENT BEAUCOUP DE QUESTION,CELUI QUI PEUT LUI VENIR EN AIDE, OU ALORS QUI A VECU CETTE HISTOIRE,QU'IL ME FASSE PART,MERCI D'AVANCE
j
29 avril 2007 17:11
Citation
fifia099 a écrit:
un de mes frère qui est convertit,voudrais se faire circonsisé!
mai ne sait pa ou et comment si il ya des risque a prendre,si en france c'est autorisé????

IL SE POSENT BEAUCOUP DE QUESTION,CELUI QUI PEUT LUI VENIR EN AIDE, OU ALORS QUI A VECU CETTE HISTOIRE,QU'IL ME FASSE PART,MERCI D'AVANCE


tu veux dire l'homme que tu veux epouser une fois que tu divorcera de ton mari.... bref!


si il veut se faire circoncisier direction l'hopital, personne ne peut l'en empécher, je ne vois pas où ça risquerai de poser probleme!


ciao.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
29 avril 2007 17:16
non il est déja hamdoulilah,

pourkoi otant de jugemen je ne comprend pa.......bref kom tu dit

je cherche conseille sitout et je ne juge pas,alors arrète stp!!
l
29 avril 2007 17:27
il a le droit, il va a lhopital, il subira une opreation,
dailleur ils n'ont pas le droit de refusé, car hygieniquement, c'est conseiller, et beaucoup de non musulman se fon circonsisé, alors pourquoi pas lui smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
29 avril 2007 18:21
non,hamdoulilah il l'est déja!!


pourquoi autant de jugement,je ne compren pas.......KALLAH te guide et te préserve joliedounia

je cherche juste des conseilles,

merci a ceux qui m'éclaire

j'ai entendu dire qu'il n'acceptais pa car c'était par conviction religieuse voila pourquoi!!!
s
29 avril 2007 18:57
bonsoir

biensûr qu'il pourra se faire circoncir ,c'est un acte chirurgical comme un autreOh

bonne soirée
a
29 avril 2007 19:35
oui c'est autoriser, et il suffi qu'il demande a un medecin qui va le diriger vers un centre hospitalier pour une operation benine. et en plus ca reduit le risque de la contamination du sida
c
30 avril 2007 14:17
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fifia099 a écrit:
un de mes frère qui est convertit,voudrais se faire circonsisé!
mai ne sait pa ou et comment si il ya des risque a prendre,si en france c'est autorisé????

IL SE POSENT BEAUCOUP DE QUESTION,CELUI QUI PEUT LUI VENIR EN AIDE, OU ALORS QUI A VECU CETTE HISTOIRE,QU'IL ME FASSE PART,MERCI D'AVANCE


tu veux dire l'homme que tu veux epouser une fois que tu divorcera de ton mari.... bref!


si il veut se faire circoncisier direction l'hopital, personne ne peut l'en empécher, je ne vois pas où ça risquerai de poser probleme!


ciao.



pq telle reflection de ta part?
k
30 avril 2007 15:30
je pense ke ce n'est pas remboursé par la secu, cela dit a l'hopital il font ca avec anestesie du "pen", donc on sent rien; ce n'est pas comme a mon epoque, comment j'ai crier WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWW apres on me donnait des yaourts de l'argents, des fruits que des mensonges koigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook