Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circonsision Dr Hilab Colombes
m
29 avril 2020 22:50
As salam aleycoum a vous toutes et tous,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur yabiladi pour demander de l'aide...

Me voilà de retour pour une nouvelle question...
Maman d'un petit garçon de 10 mois il a bientôt son rendez vous pour la circonsision ,une première pour lui et pour moi..
Rdv avec le Dr Hilab sur lequel je n'ai lu que de bonnes choses mais pas que...mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde aussi j'en suis consciente...donc je m'inquiète car le rendez-vous est dans un mois insh'Allah..
Je me dis pourquoi ne pas l'avoir fait dans les 7 jours qui suivent sa naissance mais bon si on savait tout on ne ferait jamais d'erreur...perplexe
Tout a l'heure j'ai lu un post d'une sœur qui expliquait que la circonsision de son fils c'était mal passé que ce Dr avait mal fait l'anesthésie et que son petit avait ressentie la douleur...
Alors franchement quand je pense à mon petit bout bah j'ai la boule au ventre plus les jours approchent..
Svp mes sœurs si vous avez des bons retours,des conseils,des anecdotes pour me rassurer dans mon choix aidez moi..
Ou si comme moi la circonsision de votre petit s'est faite vers 10mois comment votre bébé a t il gérer la choses..avant pendant après...
J'attends vos réponses et vos conseils de mamans...ou peut-être même de papa...
BarakAllahouficoum.
Prenez soin de vous.
a
29 avril 2020 22:57
Salam
Mon petit a eu sa circoncision a 10 mois aussi
Mais pas avec ton docteur
Il a eu mal pendant l acte
Mais après en rentrant à la maison
Je lui ai donner du doliprane en sirop il a dormi
L après midi meme il gambader a 4 pattes avec ses cousins
Plus aucune douleur
r
29 avril 2020 23:45
Salam alikoum on a tous eu mal.
P
29 avril 2020 23:48
Salamou3alaïkoum Manhal,

Mon fils est passé chez ce docteur à 8 où 9 mois. Il nous a expliqué avant l’intervention que notre fils allait pleurer, se débattre non parce qu’il avait mail (car anesthésié ) mais parce qu’on allait le maintenir immobile avec force pour éviter un dérapage mais aussi parce qu’on est quand même en train de trifouiller ses parties intimes.

Le mien a beaucoup pleuré ensuite mais il pleurait déjà beaucoup rien qu’en allant voir un médecin qui l’ausculte. Dans l’après-midi, on avait l’impression qu’il avait déjà oublié et lendemain c’est comme si de rien n’était.

J’ai bien regardé ce que faisait le médecin et c’est vraiment très rapide ! Le plus long c’est de tenir le bébé puis de le consoler après mais à partir du moment où le docteur entre dans le feu de l’action ça dure quelques secondes.

Normal de s’inquiéter. Il faudra bien suivre tous les conseils qu’il va te donner après pour que ça fasse une jolie cicatrice.

Bon courage !
Khir Insha Allah
m
29 avril 2020 23:51
Salam ma sœur,
Barakallahofik pour ta réponse.
Oui il y avait écrit en recommendation un doliprane une heure avant.
Insha 'Allah tout va bien se passer.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
As salam aleycoum
m
30 avril 2020 00:37
As salam aleyki ma sœur,
Merci pour ta réponse,ton message m'a rassuré al hamdulillah.
J'ai bien eu le papier qui explique les soins avant (Dolipranes1h avant)et le soins à faire après.
J'avais tellement peur de m'y être prise en retard en sachant qu'à cet âge là ça gambade tellement à 4 pattes .
Allez insha Allah on va se montrer courageux tous les deux autant lui que moi..
Ce qui m'a inquiété c'était le post d'une sœur qui disait que le dr a pratiqué l'acte alors que l'anesthésie n'avait pas pris...donc je me voyais pas du tout dans sa situation alors que les commentaires sur son site sont plus que positifs.
Merci ma sœur d'avoir pris le temps de me répondre.
Je pense que je vais juste m'entraîner à bien l'immobiliser lool!
BarakAllahofik.
A bientôt insha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook