Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circonsion sur Toulouse
f
18 juin 2012 12:57
Bonjour les yabis

Je recherche un chirurgien sur la région haute garonne et toulouse pour circoncir mon enfant

Merci pour vos futurs réponses
c
19 juin 2012 10:48
Salam ma soeur,

Si ça peut t'aider, mon fils l'a faite avec le dr BOISSINOT à la clinique saint jean du languedoc. Il est extra ! trés gentil, trés doux avec les enfants....Il t'explique comment il procède c'est un médecin trés proche de ses patients et des gens...C'est assez rare.
De plus, pour ne pas strésser l'enfant (le mien avait 2 ans et demi) il le laisse prendre son doudou et lui administre un gaz hilarant. C'était mémorable et au lieu que cela soit angoissant pour les mamans et le petit...Tout le monde rigolait.

L'opération s'est bine passée. Même ma mère était bleuffée. Pas une goutte de sang et le gamin qui gambadait une heure aprés. Malgré l'opération ça reste un bon souvenir.
f
19 juin 2012 14:01
Merci Capitole

Je vais le contacter et niveau honoraire stp???
c
20 juin 2012 08:26
Salam....niveau honoraire, j'avais fait passer l'opération pour médicale avec mon pédiatre donc on n'a réglé que le complément autour de 150,00 euros. Le plus important est que ton fils soit entre de bonnes mains..
f
20 juin 2012 08:50
Merci
Capitole tu es super! je vais le contacter trés vite
Tu sais je viens d arriver sur toulouse donc c est un peu difficile car pour mon grand je l ai fait dans le lot et garonne mais ménant le médecin le fait qu à trois ans c est un peu trop!!

merci encore!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook