Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncisision et pas de fete!
N
21 février 2013 23:59
Salam
Inchallah le mois prochain, je vais faire la circonsision de mn bebe d'amourIn love, mais le proleme vue que je suis en France , j'ai des Amies, francaise et marocaine, j'ai pas qui invite

Yaura ma cousine, mon Mari et moi, on fera un diner a la maison, mes parents lui ont envoye la tenue traditionnelle, je trouve que c'est domage, j'aurais voulus faire une fete pour mon cheri

Et vous qu'est ce que vous avez fait?
Merci
N
22 février 2013 00:37
Halikoum Selem !

Mabrouk , j'espère que tout se passera bien ! Tu sais tu peux faire la circoncision et la fête à part ! C'est ce que je vais faire Inchallah ! La fête au bled et la circoncision en France Inchallah . Au moins je pourrais profiter de la fête avec mon boutchou !
22 février 2013 08:10
salam aaleykoum
pourqoi pas tout faire au bled il y a de bonne clinique et surtout la famille pour aider et surtout pour participer c ske j ai fait pour mon ainé sa c tres bien passer
allah i kemel bekhel
N
22 février 2013 10:40
Salam alikom

Merci pour me rendre, les liens avec ma belle famille ne sont pas genial , et mon Mari n'aime pas trop rester au bled, il je reste pas plus de 5jours, vue que sa famille aime faire les problemes....
N
22 février 2013 13:02
Et j'ai oublie ma belle famille sont contre la fete pour une circonsision !!!, il parrait que ca n'existe pas dans le coran une fete pour la circonsision!
t
22 février 2013 13:44
je n'ai pas fait de fete car la famille de mon mari sont au bled et ma famille c'est une famille de merde donc qui inviter ?
je n'ai personne a inviter et vu que je l'ai fait en clinique ca va c'était tranquille
javais acheter une tenu traditionnel pour les photos, j'ai fait un petit repas spécial pour nous j'ai gater mon fils et je me suis occupé de lui c'est ca le principal
N
22 février 2013 14:44
Citation
sourialavie a écrit:
je n'ai pas fait de fete car la famille de mon mari sont au bled et ma famille c'est une famille de merde donc qui inviter ?
je n'ai personne a inviter et vu que je l'ai fait en clinique ca va c'était tranquille
javais acheter une tenu traditionnel pour les photos, j'ai fait un petit repas spécial pour nous j'ai gater mon fils et je me suis occupé de lui c'est ca le principal

Oui c'est comme mon petit cheri, il a une tres belle tenue traditionnelle , et ca va se faire a la Clinique aussi, c'est domage, j'aurais voulus que ca soit familial....., hier soir mon Mari ma aussi dit
On prendra rdv pour une seance photo avant de partir a la Clinique , faire un dinner des gateaux et un the et inviter la cousine ....

Ca me parrait si peu..., et je ss desole ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook