Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision sur Toulouse, Montauban, Agen
L
1 décembre 2017 22:40
Bonjour
Je suis à la recherche d'un endroit où l'on peut faire faire la circoncision de notre petit fils à moindre coût. J'ai ete en consultation à Toulouse a la clinique Serrus prix de la consultation 70 euros et devis à 760 euros non remboursable. Qui pourrait m'aiguiller ou m'orienter. Merci de me répondre en MP.
A
1 décembre 2017 23:09
As salam

Fait gaffe car la secu maintenant fait des contrôle a cause des circoncision de complaisance. D'un point de vue médicale, on ne circoncis qu'en cas de phymosis et les mecs ont bien vue que les chiffres de remboursement ne colle carrement pas avec la prévalance de cette maladie.

Mon conseil : allez faire ça au bled et sinon certaine mutuelle prenent ça en charge a 100%

Parce que gruger la sécu pose un 2eme problème ce qui ci vis a vis d'Allah : faire un acte d'adoration ou sunna sur la base d'une fraude, ça vous retire toute la baraka ou les hassanat. C'est comme voler quelqu'un pour donner l'objet du vol en guise de zakat, ou prendre un credit avec usure pour batir une mosquée.... ces choses sont par essence impure. Donc bon reflechissez avant de faire entrer votre enfant dans la vie islamique avec acte haram... après on s'etonne du nombre de gens touché par 'ayn, shir et j'en passe mais vue le nombre d'acte adossé au haram qui sont fait en occident, faut pas chercher plus loin Heu
1 décembre 2017 23:48
Salam
760€ c est pas si cher!
Si un garçon à une circoncision a l âge de 4ans
Ca fait du 16€ par mois de sa naissance à ses 4ans
Quand la caf verse 184€ par mois jusqu au mois précédent les 3ans de l enfant
Tu peux mettre 16€ par mois de côté ! Non?

Je ne te conseille pas d aller au bled!
Ni à d arnaquer la sécu! Un acte halal sur fond de haram...


Citation
Laurie chimot a écrit:
Bonjour
Je suis à la recherche d'un endroit où l'on peut faire faire la circoncision de notre petit fils à moindre coût. J'ai ete en consultation à Toulouse a la clinique Serrus prix de la consultation 70 euros et devis à 760 euros non remboursable. Qui pourrait m'aiguiller ou m'orienter. Merci de me répondre en MP.
D
24 novembre 2018 19:15
bonjour , quel mutuelle prend en charge a 100% svp je ne trouve pas
.
l
27 novembre 2018 23:16
appel ce numéro +33610732215 et laisse un message vocal précisant que tu veux des infos pour la circoncision de ton enfant, elle va t'expliquer. en gros c 260e et c un médecin qui le fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook