Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision strasbourg
n
26 février 2013 13:40
salam à toutes,

J'ai un petit garçon de 16 mois elhamdolilah, et il serait temps de lui faire la circoncision INCHA ALLAH.

Je suis de strasbourg le problème c'est que je ne sais pas vers qui me tourner, Faut-il le faire dans une clinique ou chez un praticien? Quel est le meilleur adapté pour faire souffrir au minimum mon ptit bout ? Et avez-vous des adresse?

Merci pour celles qui peuvent m'aider incha allah!!
n
26 février 2013 23:28
ya le dr milcent a futura glaciere a schiltigheim ki le fait a ce ki parait il est converti et tout le monde le fait chez lui sinon ya les juifs aussi et des chirurgiens !! apres on est en france et c anesthie locale dc faut pas sinquieter!!! bon courage
n
26 février 2013 23:28
personne de strasbourg??sad smiley
n
27 février 2013 23:19
merci ma soeur pour ta réponse j'ai entendu parler du dr milcent as-tu le numéro de téléphone? parce que j'ai trouvé un numéro sur les pages jaunes mais il ne fonctionne pas merci bcp wa salam
w
28 février 2013 13:58
Salam

Si je ne me trompe pas, la circoncision est praqtiquée à la clinique Adassa, appelle le standard, demande leur si tu peux prendre un rdbv avec un medecin qui pratique cet acte.
Sinon ton pédiatre ne peut pas te renseigner?
f
28 février 2013 20:45
Milcent Thomas je l'ai fai la bas pour mon fils, il avait 4 mois
n
28 février 2013 22:49
merci pour vos réponses :

Hanane -----> oui je suis au courant pour la clinique adassa mais j'hésite encore à le faire dans une clinique sa m'a l’ère d’être contraignant car j'ai entendu que après l'opération il fallait rester plusieurs heures à l’hôpital si quelqu'un à éventuellement des témoignages.


ftim------> j'ai essayé de joindre le dr milcent mais je n'arrive pas peux tu me donner son numéro?? Et aussi tu a payé combien?

Baraka allaho fikom
f
1 mars 2013 15:44
03.88.19.64.69
c'est ce numéro que tu as essayé?
J'ai payé 200euros. Mais il te di bien que tu peux payer quand tu veux, comme tu veux, jusqu'au jours du Jugement.
n
1 mars 2013 23:52
oui c celui la je tombe toujours sur le répondeur qui me dit que la messagerie est pleine peut etre qu'il est en vacances
2 mars 2013 03:10
Salam,

C'est vrai que le dr milcent est réputé pour ça, mes 2 neveux l'ont fais chez lui, et tout c'est super bien passé. Il le fait au lazer.

La clinique adassa aussi est pas mal non plus, sauf que eux font une anesthésie générale, et le dr milcent fait une anesthésie locale.
Bye
o
16 mai 2013 18:30
assalamou alikoum

pour les mamans qui ont fait circoncir leurs garcons chez le docteur milcent

pourriez vous me donnez votre avis

on me laisse entendre que la circoncision au laser ne donne pas un resultat tres esthétique au final que ça laisse une vilaine cicatrice la suture, tout ça

(me demander pas ce que cela veut dire exactement) c est juste des paroles qu on me balance par ci par la du coup vu que je m apprete a faire circoncir mon fils las bas ça me met plein de doutes en tete

barak allahou fikounna

oum hamza
17 mai 2013 00:22
Salam,

Non pas du tout mes 2 neveux ont cicatrisés très bien, et esthétiquement il n'y a rien d'anormal, ne t'inquiète surtout pas.

Kheir inchalah!
a
10 mai 2015 12:58
Surtout pas dans un cabinet pensez au risques infectieux . Je préfère attendre et faire faire dans un bloc opératoire ....
P
14 mai 2015 21:37
Pardon de m'incruster sur ce post, mais je viens a vous demander votre avis sur les mini coran en porte drages pour le bapteme.
Je n'ai pas eu de réponse sur mon post, j'ai pensé qu'ici les poseuses seraient plus concernés.

merci d'avance
A
23 juillet 2018 16:40
Salamou alaykoum je voulais savoir combien coûte la circoncision chez le docteur milcent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook