Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision sexe qui s'enfouir à l'intérieur
L
31 mai 2015 19:00
Bonjour

J'ai circoncis mon fils en fevrier dernier chez le dr hilab de colombes sauf que son penis ne sort pas juste quand on appuie dessus nous sommes allés 2 fois le voit la dernier fois il y'a 15 jrs pour lui c'est normal d'après ces dires mon fils 8 mois serait gros super je suis étonné qu'un mèdecin disent des choses pareils aux parents.

j'ai peur qu'il est peut-être coupé trop court lors de cette circoncision .

Je suis trés inquiéte

L'une d'entre vous a déjà eu ça avec son fils
P
1 juin 2015 16:05
Effectivement quand le bébé est bien en chaire, le penis est parfois enfoui dans la chaire. Vas voir un pédiatre pour te rassurer. Par contre, impossible qu’ il ait coupé trop court car c'est la peau qui recouvre le gland que le docteur tire puis coupe. Le penis garde sa taille puisque ce n'est pas lui qu on a coupė mais la peau qui était par dessus.
P
1 juin 2015 16:09
[idata.over-blog.com]

Ici tu as la description sous forme de schéma de ce qu il a fait. Tu vois que le sexe de bébé garde sa taille.
M
29 novembre 2015 16:41
J'ai le même problème que toi loumi88. Ton message date un peu mais peux tu me dire si ça va mieux pour ton fils maintenant ? Le mien aussi est gros et le docteur dit que c'est pour ça qu'il est enfoui.
j
29 novembre 2015 19:44
salem alikom les fille moi aussi g mon fils de 6ans et g le meme pronleme que vous
1 décembre 2015 15:50
Salem les filles.

Quand mon fils avait 3 mois nous avions voulu le circonciser mais le médecin au maroc nous avait dit qu'il fallait attendre au moins 1 an car le pénis de mon fils n'était pas sorti. Il m'avait dit qu'il fallait que je le décalotte manuellement à chaque change. Et en effet plus il grandissait plus le pénis sortait. On l'a circoncit cette année (à 3 ans) mais al hamdoulilah tout c'est bien passé et à tout oublié.
M
8 février 2017 07:00
Bonsoir , mon fils Adam 9 ans circoncis , qui es très costaud a son penis qui reste au chaud à l'intérieur et ne sort à peine . Le matin au réveil , avec le contact de l'eau , ou de temps à autre (pourquoi je pose des tas de questions ) enfin . J'ai vu pédiatre , urologue , médecin de famille est tous me disent la même chose LE POIDS , réaliste et consciente que c'est ça et bien difficile de mettre son enfant au régime déjà à cette âge là ! Sachant que nous avons vu diététicienne et nutritionniste , Adam mange équilibré mais malheureusement il a un bon coup de fourchette ! Je stabile le poids en diminuant les quantités . Il a des activités sportif . Mais cela n'empêche pas que son penis est toujours à l'intérieur !!! Merci à tous de m'avoir lu . Des Bises
11 février 2017 18:05
SALAM
Pourquoi une circoncision si tôt ?
Autour de moi c est 4ans
Quand ils sont bebe perso je suis contre
Tu me diras les juifs c est au bout de 7j
Bref pour le poids et bien du moment que c est équilibré
Il perdra en grandissant
Ensuite le surpoids est une crainte pour le diabète... problème à coeur si obésité ...
Pas de gâteau
Pas de sucre! Donc pas de céréales, pas De lait aromatisé
De toutes manière pas de sucre avant les 3ans.
Et s il est bien portant pas de pain.

Des légumes viande poisson oeuf des feculents en petites quantités
Il faut diversifier et des fruits.compote bebe sans sucre ajouté.
De l eau. Yourt nature. oublie les brassé c est sucré

Ensuite j en connais beaucoup qui mangent équilibré qui sont bien portant et en grandissant ils ne restent pas gros. Ils s affinent.
 
Facebook