Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision en région parisienne
29 avril 2015 17:59
As salamou aleykoum les filles

J'aimerais savoir où avez vous circoncis vos petits garçons et quel âge svp ?

J'aimerai circoncire mon bébé in cha Allah ( qui n'est pas encore né lol) dans le premier mois, mais je ne trouve pas d'hôpital ou clinique qui prend avant un an minimum

Un conseil ??
Merci d'avance
m
30 avril 2015 10:39
Salam,
Dr hilab à colombes (92) très bonne réputation et victime de son succès, j'y suis allée en avril... et rdv dispo 6 mois plus tard... Soit en octobre. En revanche si ton bb n'est pas né et que tu veux le circoncire rapidement (selon la Soûnah je crois, c'est 21 jours ou un truc comme ça) après ton accouchement ton mari peut se déplacer au cabinet et prendre rdv afin que vous respectiez le délai Soûnah et le docteur se débrouille pr trouver un rdv. Sinon c'est 6 mois d'attente...
30 avril 2015 13:44
Wa aleyki salam

Mon mari a lu sur lui des avis négatifs depuis il préfère dans une clinique ou un hôpital
Wa allahu ahlem, merci en tout cas pour ta réponse smiling smiley
30 avril 2015 15:36
Salam,

Mon pote viens à l'instant de me dire qu'il était très satisfait de ce dermato.

Ses 2 fils ont été circoncis chez lui, au 7ième jour selon la sunna!

si c'est au dela du 7ème jour, c'est des mois d'attente!

Le prix en 2013 etait de 250€!
30 avril 2015 15:43
Wa aleyki salam

Ma cha Allah, oui on m'a dit qu'il prend rapidement un nouveau né pour la sunnah

Mon petit cousin a fait la bas al hamdoulillah tout va bien pour lui
L
9 mai 2015 16:17
Salam,

Je pense que tu ne trouveras pas de clinique ou hopital qui voudront circoncire ton fils avant 1an en tout cas moi a chaque appel on me disait pas avant 1an.

Bon courage dans tes recherches
a
15 mai 2015 13:12
Bonjour, est ce que qq a entendu parler de Dr Gilles Allouch ? comme dr Hilab est over booké jusqu'à le mois d'Octobre, on m'a parlé de ce Dr.
Merci d'avance de vos retours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook