Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision question svp
n
12 décembre 2011 21:02
Salam
Est ce vrai qu'en franve on ne peut circoncir son fils qu'a partir de deux ans???
Pour mes soeurs du 84 a quel age et ou avez vous circoncit votre fils?
Merci bcp
M
12 décembre 2011 22:52
salam,
c'est faux, il y en a qui peuvent circoncire à partir de 6 mois, ( mon chirurgien par ex)
mon fils l'a été à 9 mois,
j'ai cru comprendre qu'il y a un chirurgien qui le fait à partir de 3mois, mais malheureusement je ne sais plus ou,
je crois que c'est soit dans le 95 ou le 93
voila j'espère t'avoir aidé
salam
n
13 décembre 2011 08:46
Salam pour ta reponse! Je me laisse encore du temps pour chercher mais sinon je le ferai ausso au maroc inchallah car je trouve que c'est tard aussi! En plus l'anesthesie generale me fait peur!
a
14 décembre 2011 08:54
Citation
nanou84100 a écrit:
Salam
Est ce vrai qu'en franve on ne peut circoncir son fils qu'a partir de deux ans???
Pour mes soeurs du 84 a quel age et ou avez vous circoncit votre fils?
Merci bcp

Salem alikoum

Je ne suis pas marocaine mais je prends quand même la peine de te répondre.. étant donné être une yabis lol .. pour ma part on a fait circoncire mon fils a 20 mois..il suffit que tu arrives à trouver un toubib.. en plus je m étais arrangée avec le medecin on a pu le faire le jour du 27 eme jour du ramadan comme quoi t arrives à trouver des gens qui puissent comprendre notre religion sans la critiquer.. mais cela ne doit pas être difficile, essaye de voir avec ton entourage tu connais forcément quelqu un qui a fait circoncire leur enfant..

En ce qui concerne Timote, je pense qu il faut meme pas lui donner de l interet ignorons le.. si il veut debattre comme l a dit un des yabis plus haut qu il ouvre un poste à ce sujet..

Qu Allah facilite ta recherche..
n
14 décembre 2011 09:40
Merci les filles de vos reponses mais malheureusement tous les petits qui se sont fait circoncir avant deux ans avez soit une malformation soit l'on fait au maroc! Je sais que desfois des medecins venus du maroc de deplacent a domicile en france mais j'hesite! J'aimerai bien que ce soit fait en milieu hospitalier mais sans anestheise generale! Mais je vais continuer mes recherche inchallah! Si vous avez d'autres infos j'attend ! Merci
a
14 décembre 2011 10:01
Citation
nanou84100 a écrit:
Merci les filles de vos reponses mais malheureusement tous les petits qui se sont fait circoncir avant deux ans avez soit une malformation soit l'on fait au maroc! Je sais que desfois des medecins venus du maroc de deplacent a domicile en france mais j'hesite! J'aimerai bien que ce soit fait en milieu hospitalier mais sans anestheise generale! Mais je vais continuer mes recherche inchallah! Si vous avez d'autres infos j'attend ! Merci [/quote

Tu as bien raison de réagir comme ca, je suis du même avis que toi à la maison pas rassurant.. je me répète mais faut trouver un toubib qui comprend notre religion pour ca.. il y a certain qui facilite notre démarche mais cherches plutôt une clinique un établissement privé, il ne crache pas sur les sous de toute façon ils savent très bien qu on finira par le faire alors autant qu on dépense notre argent chez eux..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook