Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CIRCONCISION A QUEL AGE ET OU ,???
B
4 octobre 2013 15:56
Mon fils a 1 an et 2 semaine , je voudrais savoir quand eske je doit le circoncir et ou ? comment sa se passe ?
si vous ete du dept 06 si vous connaissez d toubib c bien lol
4 octobre 2013 20:45
salam le plus tot est le mieux car il ne se rappelle pas de la douleur, je ne connais pas de toubib car je suis de belgique, j'avais pris un rendez vous avec un urologue et ensuite on a eu l'opération, mais tu peux te renseigner dans les cliniques c'est comme ca qu'on m'avait renseigner tel chirurgien
B
4 octobre 2013 22:40
merci pr ta reponse mais il texplik comment le soignee etc ou pa
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
7 octobre 2013 12:01
salam,

je sais pas si c'est vrai mais j'ai toujours entendu que la circoncision dites à l'ancienne est recommandée plus que la chirurgie car elle cicatrise nettement mieux et plus vite. après c'est des on dit.... à vérifier
B
7 octobre 2013 13:24
salam sarah a lancienne je risque pas de lui faire etand donner qu il n yaura pas de fete etc si savai etait le contraire qu il y aurais les 2 familles etc peut etre mais la jsuis plus vers la clinik je pense que je vais le faire l hiver prochain 2014 inchallah sa mfai deja mal au coeur lol
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
7 octobre 2013 20:39
oui à l'hopital il t'explique comment faire, bien désinfecter la cicatrice etc mais franchement c'est pas toujours évident car le pensement collait un peu à la plaie j'ai laisser mon mari le soigner car je tournais de l'oeil eye rolling smiley
7 octobre 2013 21:55
j'imagine que tu as mal au coeur et c'est bien normal. c'est faire souffrir ton enfant qui te fait culpabilisé. mais c'est qu'un mauvais moment à passer et c'est vite oublié. tu peux te rassurer en te disant que ce sera fait et plus à refaire. ta belle famille est au bled je suppose. pourquoi tu n'attends pas l'année prochaine pour lui faire sa fête? après tout c'est mon opinion et c'est ton fils....

en clinique je pense qu maintenant ils ont l'habitude de pratiquer. tu n'as pas de voisins qui pourrai te conseiller pour au moins avoir un bon chirurgien???? faut voir

salam et courage papa
B
8 octobre 2013 13:15
sa c sur que c mon homme qui s en occuperas deja quand il et malade c :lui pck moi jpleur avec le petit j aime pa voir souffrir une personne alor mon fils imagine ...
Aujourdhui il et malade meskine il a 38.5 de fievre le nez quiiiiiiiii coule jen pe plus il a pa dormis de la nui sa la géner il mlaisse pas lui mettre le prorhynel ou n importe quel truc dans sont nez il ce met a crier pleurer la toute a lheure je lui ai mi de force il a pleurer toute les larme de sont corp et la quand jle regarde il me fait trop de peine il et mal allonger a coter

quand sont pere rentrr je l emmene voir un medecin je c ke c les dent pck la 5ieme et sorti deja
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook