Citation
abda11ah a écrit:
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un bon docteur qui ne fait pas de fausses ordonnance de phimosis et qui pratique la circoncision (payante) avec anesthésie locale à Montélimar (le docteur Raslan Abdulhassib)
Le problème c'est que c'est à 160km de Montpellier.
Connaissez-vous svp le même genre de docteur à Montpellier ?
Citation
Hysope a écrit:
Tu peux googliser les noms des médecins près de chez toi, tu lis les avis et quand il y en un qui retient ton attention, tu appelles pour prendre les informations.
Toujours prendre un second avis car ce n'es pas anodin comme opération.
Certains te diront qu'ils vont la pratiquer et d'autres préféreront patienter car ils estimeront que l'enfant est encore un peu trop potelé.
Citation
abda11ah a écrit:
Dans une clinique si je veux éviter les fausses ordonnances il faut au moins 700€ et c'est avec anesthésie générale (jugé risqué pour un enfant de moins de 5 ans).
Je cherche avec anesthésie locale, sans ordonnance bidon, et moins cher.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Attend un peu mets de l'argent de côté et fais le en anesthésie générale.
Ça peut être un traumatisme pour un enfant de cette âge à 5 ans il est déjà grand pour se souvenir
Citation
Ça peut être un traumatisme pour un enfant de cette âge à 5 ans il est déjà grand pour se souvenir
Citation
Citation
abda11ah a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles potelé ?
Citation
abda11ah a écrit:
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un bon docteur qui ne fait pas de fausses ordonnance de phimosis et qui pratique la circoncision (payante) avec anesthésie locale à Montélimar (le docteur Raslan Abdulhassib)
Le problème c'est que c'est à 160km de Montpellier.
Connaissez-vous svp le même genre de docteur à Montpellier ?
Citation
abda11ah a écrit:
Je viens de voir pour le Dr Maillet ya un délai de 6 mois pour avoir un rdv.
Ça craint.