Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision au Maroc.
4 septembre 2010 16:52
Salam mes sœurs,

Je connais une personne qui souhaiterait faire circoncire son fils au Maroc.

Elle voudrait savoir à partir de quel âge, effectue t-on la circoncision et comment cela se passe t-il (anesthésie locale, générale...?)


Merci pour vos réponses.
5 septembre 2010 15:47
Merci quand même....
a
6 septembre 2010 17:51
bonjour
Moi aussi je compte circonscrire mon fils bientôt
il aura 5 mois ou 6 mois qd jvais le faire
y a la clinique ATFAL qui font ça et on m'a dit qe ça spasse très bien et sans douleur
tu peux te renseigner !!
tiens moi au courant
6 septembre 2010 21:42
Merci amoura, c'est gentil d'avoir répodu.

Combien coûte l'intervention et est que le médecin anesthésie localement ou généralement?

En faite la personne concernée habite en France et souhaiterais circoncire son fils lors de ses prochaines vacances au Maroc.
a
7 septembre 2010 15:13
slt souvenirs
jpense que ça coute à peu près 2500
je pense que c une anesthésie locale
Elle compte le faire qd? peut être d'ici là je l'aurai déjà fait et je vous dirais ce kil en est smiling smiley
7 septembre 2010 21:43
Elle ne sait pas encore quand mais c'est selon ses vacances, donc soit avril soit juillet (oui c'est pas demain mais c'est bien de se renseigner à l'avance grinning smiley)

En touts cas si tu le fais, n'hésite pas à nous raconter comment cela s'est passé (je suis sûre que ça en intéressera plus d'une).

Ici, en clinique il ne le font pas avant deux ans, en plus il te demande que l'enfant soit propre, et si tu as une ordonnance médicale ça va mais si c'est purement religieux tu payes cher.
Et ils effectuent une anesthésie générale.

Personnellement je conseil de le faire au Maroc, je pense qu'il doivent mieux s'appliquer (par habitude) et puis c'est mieux de le faire par un musulman. ALLAH 3LAM.
8 septembre 2010 01:41
salam j ai fais circoncir mon fils au maroc a salé et sa c tres bien passer dans une clinique anesthesie général il marchait dans la journée et sa nous a couté 1000 dirhams
8 septembre 2010 12:51
Merci nadiamohammed , Mbrouck pour ton fils, El Humdoulileh que ça s'est bien passé pour ton fils.

C'est encourageant d'entendre dire que ça s'est bien dérouler et que dans la journée même il marchait... grinning smiley
9 septembre 2010 01:29
merci allah i berek fik
a
9 septembre 2010 07:21
salam

je l,ai fait au maroc chez moi.

notre infirmier est venu a la maison et c,etait anesthesie locale. tout s,est bien passé hamdoullah et mon fils avait pas encore 9 mois.
il a fait 3 ou 4 de mes neveux et plusieurs de la famille et toujours impeccable.
et il est pas cher du tout. et en plus il t'explique ce qu'il fait, comment ca se passe etc..... parfait.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
9 septembre 2010 09:01
salam
je ne savais pas que les infirmiers pouvaient pratiquer une operation pareille.eye popping smiley
a
9 septembre 2010 09:24
Citation
maman13 a écrit:
salam
je ne savais pas que les infirmiers pouvaient pratiquer une operation pareille.

salam

il faudrait que je verifie mais il me semble qu'il est infirmier sauf si je me trompe et que c,est un medecin.
en tout cas, infirmier ou bien docteur, il est parfait et le travail est bien fait hamdoullah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
9 septembre 2010 17:03
Je ne savais pas que certains le faisaient à domicile.
Ceci dit tout est possible, sachant qu'il y a quelques années, les garçons se faisait circoncire sans aucune anesthésie!!! Oh

Ayyyyayyyyay çe doit être douloureux!!!!!! eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook