Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision et nez légèrement bouchée
8 août 2018 23:55
Salam s il vous plaît un petit renseignement enfaîte demain je doit enmener mon fils pour la circoncision et a cet heure ci il dort et ronfle pas mal comme si son nez était un peu bouché.
Est ce que sa bloque pour son intervention ??car en m'a dit s il est enrhumée sa sera reportée mais là ya pas de fièvre pas de symptômes de rhume.
Est ce qu'il vont lui faire une visite pr voir si tout va bien??
Et aussi quel sont les risques sil fait la circoncision en ayant le nez boucher ??
Il va être sous anesthésie générale et vont l'endormir avc un masque merci a vous de me renseigner.
9 août 2018 00:01
Franchement c’est ton enfant ne te fie pas aux avis de personne ( moi la première) qui n’y connaissent absolument rien. On a pas fait médecine attend demain inchaAllah et renseigne toi auprès de personne compétente.

QuAllah vs facilite
Citation
El hamdoulilah a écrit:
Salam s il vous plaît un petit renseignement enfaîte demain je doit enmener mon fils pour la circoncision et a cet heure ci il dort et ronfle pas mal comme si son nez était un peu bouché.
Est ce que sa bloque pour son intervention ??car en m'a dit s il est enrhumée sa sera reportée mais là ya pas de fièvre pas de symptômes de rhume.
Est ce qu'il vont lui faire une visite pr voir si tout va bien??
Et aussi quel sont les risques sil fait la circoncision en ayant le nez boucher ??
Il va être sous anesthésie générale et vont l'endormir avc un masque merci a vous de me renseigner.
9 août 2018 00:08
Inconnu 933 oui je leur dirai demain c sur mais bon j aime bien avoir des avis en attendant.
smiling smiley
o
9 août 2018 00:09
Salam

Ton fils a quel age?

Allahua3lem si c est juste un nez bouché ca devraitvpasser
S
9 août 2018 00:11
3alaiki Salem
A votre arrivée l'infirmière est censée prendre les constantes ( pouls, température, tension) et l'anesthésiste doit vous voir avant que ton bout de chou aille au bloc opératoire.
En fonction il dira si la circoncision peut se faire ou pas.
Si tu n'es pas rassurée tu n'hésites pas à lui poser toutes tes questions et reporter la circoncision.
Incha Kheir.
9 août 2018 00:14
Mon ptit a 1an merci :-) j'espère sa ira
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Ton fils a quel age?

Allahua3lem si c est juste un nez bouché ca devraitvpasser
9 août 2018 00:16
Ok super c bien alors s il y a un examen avant l intervention sa me rassure et je n' hésiterai pas a leur dire inchallah merci
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaiki Salem
A votre arrivée l'infirmière est censée prendre les constantes ( pouls, température, tension) et l'anesthésiste doit vous voir avant que ton bout de chou aille au bloc opératoire.
En fonction il dira si la circoncision peut se faire ou pas.
Si tu n'es pas rassurée tu n'hésites pas à lui poser toutes tes questions et reporter la circoncision.
Incha Kheir.
o
9 août 2018 00:17
Dors tranquille lol

Jte comprends pr l inquietude
Parled en demain qd t arrives a la clinique et vois avc le dr


Allahisehel
C
9 août 2018 00:19
Salam,
Tu n'as pas des dosettes de sérum phy pour lui déboucher le nez ?
ça serait vraiment bête d'annuler sa circoncision pour si peu
9 août 2018 00:31
Ouiiii walah exactement j'espère sa ne sera pas annuler j attend cette journée depuis 2semaine.
Si si j ai du sérum je lui referai un nettoyage du nez avant de partir inchallah merci pr ton avis
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Tu n'as pas des dosettes de sérum phy pour lui déboucher le nez ?
ça serait vraiment bête d'annuler sa circoncision pour si peu
o
9 août 2018 01:11
en tout cas tu dois le dire au medecin demain que le nez de ton fils est bouche
c est eux qui decident ..l essentiel que ton fils soit bien ..la circoncision si c est pas demain
insha allah un autre jour..
9 août 2018 17:57
Salam aleykoum alors je leur est bien dit qu il ronflee cette nuit et je sais pas si son nez était vraiment bouchée mais en tout ça hamdoulilah il a fait sa circoncision et tout c est très bien passé nous sommes sorti en début de aprèm il se porte à merveille merci à vous
S
9 août 2018 21:29
3alaiki Salem
El Hamdoulillah grinning smiley
Mabrouk pour ton petit Homme !!!!
o
10 août 2018 00:09
Alhamdolillah on est content pour toi
le petit sera bien dans qlq jours ..mabroook
10 août 2018 16:12
Lah ibarek fikoum il se porte a merveille merci a vous bisous
K
29 juin 2021 17:30
Bjr demain c la circoncision de mon fils la son nez coule un peu liquide transparent et tousse des fois par contre pas de fièvre il mange bien je ne sais pas est ce la circoncision vas être annulé ou non sa fait longtemps que j'attends ce rdv merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook