Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision et kiki gonflé et rouge après 14 jours??
1 novembre 2015 10:05
Salam les yabi
Besoin de votre aide. Mon fils a fait sa circoncision il y a 2 semaines et c gonflé et rouge et visiblement encore douloureux quand je lui change la couche. Je sais pas si c normal.
Qu'en pensez vous????
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 19:23 par Rimacoco.
M
1 novembre 2015 20:36
Salam wa alikoum,

Je vois qu'il y a eu 80 lectures et pas de réponses. Je pense que ce n'est pas normal. Il faut consulté ont c jamais ce que sa cache. Kheir inchaallah.
U
1 novembre 2015 22:36
Salem, Allah Uhlem ma soeur je ne me souvient plus pour mon petit frère combien de temps sa à durer. Appel ton chirurgien il te renseignera on ne sait jamais !
m
2 novembre 2015 04:29
As Salam alaykoum
Je ne pense pas que ça soit normal. Pour mon fils ça lui faisait mal le premier jours mais les jours suivants il ne pleurait plus qd on lui changeait la couche et même qd on a enlevé le pansement. C'est resté gonflé 3 jours et après c'était bon.
Par contre mon fils avait 4 mois qd on lui a fait.
Selon l'âge la cicatrisation est plus ou moins longue.
Consulte un médecin au plus vite pour voir ce qu'il en est il vaut mieux être prudent.
2 novembre 2015 11:08
Salam âlikoum,

Je rejoins les avis précédents: recontacte ton chirurgien. Normalement ils t'ont donné un numéro à appeler non?
Pour mon fils on m'avait dit que ça peut être encore un peu rouge et gonflé jusqu'à un mois, mais pas non plus énorme et a priori pas douloureux.
Hamdoulillah mon petit n'a pas eu ce désagrément.

Mais vraiment n'hésite pas à les appeler.
Je me souviens les avoir appelé "juste" parce que le pansement est tombé le lendemain alors qu'ils m'avaient dit que je devrais lui enlever 3 jours après... Ah quand on est maman, on s'en pose des questions! smiling smiley

Allah y shafi ton fils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 11:08 par Bissara beldia.
e
2 novembre 2015 12:44
Salam

Étant infirmiere, la douleur , la rougeur et le gonflement sont les signes d'une infection.

Fait il de la fièvre ? Car c'est le tout premier signe de l'infection la fièvre .

Je te conseille de consulter ton pédiatre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 12:46 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
m
2 novembre 2015 14:21
Idem va consulter. Mon fils après une semaine ne sentait presque plus rien, et en tout cas pas de rougeurs ou gonflements. Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 14:21 par malekins.
2 novembre 2015 20:53
Merci les filles pour vos reponses. C'est moins rouge et ca degonfle al hamdoullah. si ca va pas mieux je vais chez le medecin demain in sha Allah
r
3 novembre 2015 14:07
Slm

Après combien de temps le zizi garde l'anneau? La peau un peu gonflé autour du zizi?

Allahi chafih
5 novembre 2015 20:28
salam 3alikum,
pour mon petit frere y a des annees ça avait eu du mal a cicatriser. on a attendu une periode, toujours rien, que des rougeurs meskine.
le docteur nous a conseillé de l'emmener le baigner dans l'eau de mer. il a pleuré lorsqu'on l'a rentré et puis subhanallah tout est parti. et il a gueri.
je te le conseille pas tout de suite. mais c'est bon a savoir.
allah y chafih
9 novembre 2015 17:06
Salam,

Le chirurgien avait vu mon fils 1 mois après l'opération. C'était encore un peu gonflé autour Il nous a dit que ce n'était rien de méchant et que ça dégonflerait avec le temps.

Il a eu raison Hamdou Lillah
Citation
randa2013 a écrit:
Slm

Après combien de temps le zizi garde l'anneau? La peau un peu gonflé autour du zizi?

Allahi chafih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook