Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision 7 eme jour
p
12 mai 2012 23:15
Salem à toutes !

Voilà je suis enceinte de BB2 prévu pour septembre inch'Allah c'est un petit garçon hamdoulah !

J'aimerais le faire circoncire au 7ème jour mais j'aimerais avoir des avis ou des témoignages de mamans qui l'ont fait à cet période? est ce qu'il y a eu anesthésie ou pas ? comme bébé a régit ? au bout de combien de temps a t il cicatrisé ? combien ça a couté ? ....

merci pour vos réponses ... je vais quand même appeler les hôpitaux la semaine prochaine pour voir si un médecin acceptera de le faire si tôt !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
A
13 mai 2012 13:37
Salam

mbrok pour ton petit gars.

Malheureusement en France aucun hopitalaccepte de circoncir aussi tot. Au mieux a 6mois pas avant.

La preuve en est chez les juifs : la circoncision est faite par des religieux. Et sans aucune anesthesie bien sur.

D ailleurs j ai lu quelque part que les savants conseillent d attendre au moins les 3premiers mois du bebe pour circoncir, parce que le bebe est fragile (infection, defense immunitaire, et intolerance ou en tout cas mal tolerance aux produits anesthesiant meme locaux).


Voila ce que j en sais.
Bon courage a toi.
p
13 mai 2012 21:46
Merci de m'avoir répondu !

Aîe sans anesthésie je veux pas !!!
Et puis je pense que je vais attendre même ma mère m'a dit pourquoi si tôt ...

Je pense que je vais attendre au printemps prochain il aura inch'Allah environ 8 mois ça sera parfait !!
Merci beaucoup salem !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
2
14 mai 2012 07:48
en france cest interdit avant 3 ans !!! moi je l ai fait y a 1 semaine!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook