Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
circoncision en île de France
l
16 juin 2012 13:54
salam les filles.

Mon fils aura 17 mois à la fin juin et il n'a toujours pas été circoncit. je sais que je m'y prend tard mais il y avait toujours un souci. maintenant j'ai décider de m'y mettre mais je ne trouve pas de chirurgien près de chez. je peux me déplacer dans toute l'ile de France.

auriez vous le nom et numéro d'un chirurgien compétent et musulman de préférence? merci!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
O
16 juin 2012 18:58
Aylikoum salam ,
moi aussi je serai intéressé ! je m'était renseigné auprès de chirurgien , on m'a conseillé d'attendre18 mois insh'Allah par rapport à l'anesthésie.
l
17 juin 2012 00:04
allez les filles, kakwete et moi on attend vos réponses!!!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
d
18 juin 2012 16:33
salam,

contacte docteur salim hilab à colombes, fais des recherches sur lui sur internet tu trouvera les avis des gens et ses coordonnées, j'y suis allé pour prendre rdv pour mon Bébé inchallah, le cabinet est propre et il était blindé.

voilà, salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
O
18 juin 2012 17:23
Aylikoum salam ,
barak'Allahoufik , c'est vrai que j'ai eu pas mal d'echo sur ce medecin ,
l
18 juin 2012 23:57
moi aussi j'ai entendu parler de lui et j'ai appeler pour prendre rendez-vous mais la femme qui m'a répondu m'a dema,der l'âge et le poids du bébé et j'ai répondu , il va avoir 17 mois fin juin et il pèse 13 kilos, elle m'a dis que ça aller pas être possible car mon bébé est trop gros , j'ai hallucinè!!

finalement j'ai réussi à avoir un rendez vous pour le 27 juin avec le docteur amri khaled à champigny sur Marne, j'ai trouver un autre post le concernant, dites moi ce que vous en pensez : http://www.yabiladi.com/forum/circonsision-urgent-90-4845392.html]yabiladi[/url]
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
19 juin 2012 14:13
Salam,

il y a le Docteur Amar
66 rue de Paris
78600 Maison Laffite
01 39 23 65 99

il opère à la Clinique du Plateau à bezons
il demande juste que l'enfant fasse plus de 10 kg et qu'il est plus d'un an
il est un peu bizarre il te parle comme si tu avais deux ans
mais il est très pro
il a opérée mon petit frère hamdullah sa s'est très bien passé
z
19 juin 2012 21:48
salam


incha'allah je vais le faire chez le docteur amri à champigny fin juillet (mon bébé aura 15 mois)
je l'avais déjà emmené quand il avait 7/8 mois, le docteur l'avait osculté et finalement il nous avait demandé d'attendre encore quelques mois
quand on a rappelé cette semaine, ils nous ont juste demandé le poids et l'age et ils nous ont fixé une date pour fin juillet (apparemment rien de dispo avant)


bonne soirée
l
20 juin 2012 00:13
moi j'ai appeler le 16 juin et j'ai eu rendez vous pour le 21. je stresse un peu franchement. j'aimerai beaucoup avoir des témoignages de personnes qui ont circoncit leur fils chez le docteur amri à champigny sur Marne. j'aimerai savoir comment ça se passe en détail, étape par étape. svp les filles!!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
s
20 juin 2012 09:19
salem leila

moi aussi j'ai RDV le 23 juillet pour mon fils avec le Dr Amri
on m'a dit que l'opération durait 35-40minutes
il a une personne pour l'assister et tenir l'enfant
que ce n'était pas du tout douloureux mais un peu traumatisant pour l'enfant
le docteur m'a dit qu'il fallait bien le préparer psychologiquement sur l'opération et sur ce qui suivra par la suite ( brulure en urinant,apparition d'une croute ect...)
l'anesthésie locale avait un coût de 200€ non remboursable
j espere que mes infos te rassureront un peu ,moi aussi j 'appréhende un peu

les mamans avez vous des tuyaux pour que l'enfant cicatrise plus vite
(recette de gd mére , marques de pommades ect...)

Merci
L
20 juin 2012 10:28
salam halaikoum


moi aussi j ai chercher partout en ile de france j ai eu de bon echos sur le dr salim Hilab mais impossible d avoir un rdv avec lui avant juillet de l annee prochaine je me suis deplacer deux fois a son cabinet mais rien a faire
et il m as donner les coordonnées du DR amri khaled à champigny sur Marne, inchaallah moiaussi je vais lui faire labas inchaallah
f
20 juin 2012 14:36
Salam Alikoum,

J'ai fait circoncit mon fils le samedi 16 juin 2012 par le Docteur AMRI c'est encore trés frais dans mon esprit;
Mon fils à 11 mois, j'ai un autre garçon de 5 ans je l'ai fait circoncit à 2 ans 1/2 sous anesthesie générale j'ai pas trés bien vécu le fait de le voir partir au bloc effraye pour mon dernier je me suis dit que sous anesthesie locale ce serai plus rassurant pour lui et pour moi bref.

Pour ma part j'ai très mal vécu la circoncision faite par le Docteur AMRI pour différentes raisons:
- Anesthésie locale sans effet mon fils à souffert le martyr pendant l'intervention qui dure qd même 20mn environ mon fils était trempé il se tordait de douleurs je ne m'attendais pas a autant de douleur
- Rdv prévu à 16h30 nous sommes entrée dans le cabinet à 19h
- Pendant l'intervention le médecin se permet de répondre au téléphone pour ses affaires personnelles pas pour une urgence avant de sortir du cabinet nous étions seuls dans la pièce son assistant étant parti et le médecin avait de nouveau repris son téléphone dans son bureau c'est nous qui l'avons salue de loin inadmissible manque évident de professionnalisme.

Le réel problème c'est le peu d'effet de l’anesthésie j'ai eu un doute à un moment je me suis dit que ça devait etre sans anesthésie
Je suis tombe par hasard sur cette discussion je cherchais un produit autre que ce que m'a prescrit le médecin et je vois les témoignages je me suis senti obligé de donner mon avis.J'ai tellement regrette de l'avoir emmené chez ce médecin mais bon kheir ça n'aurai pas pu se déroule autrement j'espère qu il va bien cicatrisé inchallah

J'avais eu des écho du docteur HILAB trés positif mais effectivement l'attente était longue mais si j'avais su j'aurai attendu.

Salam Alikoum
d
20 juin 2012 16:33
Citation
fatna79 a écrit:
Salam Alikoum,

J'ai fait circoncit mon fils le samedi 16 juin 2012 par le Docteur AMRI c'est encore trés frais dans mon esprit;
Mon fils à 11 mois, j'ai un autre garçon de 5 ans je l'ai fait circoncit à 2 ans 1/2 sous anesthesie générale j'ai pas trés bien vécu le fait de le voir partir au bloc effraye pour mon dernier je me suis dit que sous anesthesie locale ce serai plus rassurant pour lui et pour moi bref.

Pour ma part j'ai très mal vécu la circoncision faite par le Docteur AMRI pour différentes raisons:
- Anesthésie locale sans effet mon fils à souffert le martyr pendant l'intervention qui dure qd même 20mn environ mon fils était trempé il se tordait de douleurs je ne m'attendais pas a autant de douleur
- Rdv prévu à 16h30 nous sommes entrée dans le cabinet à 19h
- Pendant l'intervention le médecin se permet de répondre au téléphone pour ses affaires personnelles pas pour une urgence avant de sortir du cabinet nous étions seuls dans la pièce son assistant étant parti et le médecin avait de nouveau repris son téléphone dans son bureau c'est nous qui l'avons salue de loin inadmissible manque évident de professionnalisme.

Le réel problème c'est le peu d'effet de l’anesthésie j'ai eu un doute à un moment je me suis dit que ça devait etre sans anesthésie
Je suis tombe par hasard sur cette discussion je cherchais un produit autre que ce que m'a prescrit le médecin et je vois les témoignages je me suis senti obligé de donner mon avis.J'ai tellement regrette de l'avoir emmené chez ce médecin mais bon kheir ça n'aurai pas pu se déroule autrement j'espère qu il va bien cicatrisé inchallah

J'avais eu des écho du docteur HILAB trés positif mais effectivement l'attente était longue mais si j'avais su j'aurai attendu.

Salam Alikoum

salam,

ça dépend, si tu respecte la sunna il te fait passer en urgence, moi j'ai pas encore accouché jsui parti le voir jlui ai précisé que je souhaite faire la sunna soit circoncision au 7 ème, au 14 ème ou au 21 ème jours, il m'a dis dès que j'accouche je lui envoi mon mari pour qu'il fixe la date.....


mais quand il voit que peu importe quand la personne veut le faire, il respecte son agenda qui est blindé smiling smiley

qu'Allah le protège pour ce qu'il fait pour nous.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
20 juin 2012 22:59
Citation
fatna79 a écrit:
Salam Alikoum,

J'ai fait circoncit mon fils le samedi 16 juin 2012 par le Docteur AMRI c'est encore trés frais dans mon esprit;
Mon fils à 11 mois, j'ai un autre garçon de 5 ans je l'ai fait circoncit à 2 ans 1/2 sous anesthesie générale j'ai pas trés bien vécu le fait de le voir partir au bloc effraye pour mon dernier je me suis dit que sous anesthesie locale ce serai plus rassurant pour lui et pour moi bref.

Pour ma part j'ai très mal vécu la circoncision faite par le Docteur AMRI pour différentes raisons:
- Anesthésie locale sans effet mon fils à souffert le martyr pendant l'intervention qui dure qd même 20mn environ mon fils était trempé il se tordait de douleurs je ne m'attendais pas a autant de douleur
- Rdv prévu à 16h30 nous sommes entrée dans le cabinet à 19h
- Pendant l'intervention le médecin se permet de répondre au téléphone pour ses affaires personnelles pas pour une urgence avant de sortir du cabinet nous étions seuls dans la pièce son assistant étant parti et le médecin avait de nouveau repris son téléphone dans son bureau c'est nous qui l'avons salue de loin inadmissible manque évident de professionnalisme.

Le réel problème c'est le peu d'effet de l’anesthésie j'ai eu un doute à un moment je me suis dit que ça devait etre sans anesthésie
Je suis tombe par hasard sur cette discussion je cherchais un produit autre que ce que m'a prescrit le médecin et je vois les témoignages je me suis senti obligé de donner mon avis.J'ai tellement regrette de l'avoir emmené chez ce médecin mais bon kheir ça n'aurai pas pu se déroule autrement j'espère qu il va bien cicatrisé inchallah

J'avais eu des écho du docteur HILAB trés positif mais effectivement l'attente était longue mais si j'avais su j'aurai attendu.

Salam Alikoum


fatna ton message est vraiment dissuasif!!! ça a l'air terrible , j'ai plus du tout envie d'emmener mon fils chez ce boucher!!! certaines vont trouver que je suis très influençable mais en cherchant sur le net ce n'est pas les premiers messages qui incendient ce médecin alors je vais pas le faire chez lui finalement. je crois que je vais prendre une semaine ou deux et aller le faire circoncir au maroc.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
f
20 juin 2012 23:58
Désole franchement j ai fait le récit sans exagération!

J'ai juste raconté ce qui s'est passe pour mon fils
C'est fait maintenant hamdoullah j'espère qu il va vite et bien cicatrise inchallah!

Avis aux personnes qui peuvent apporter des témoignages positifs sur ce médecin. il y en a surement pour ma part je ne le recommanderai pas!
21 juin 2012 15:31
Salam les fille,

j'ai fait opérer mon fils par le docteur AMRI ( Champigny ), et hamdoulillah aujourd'hui ça va, mais je dois dire que je me pose plein de questions...
Je reviens sur ce que dit Fatna79, et je confirme que ça s'est passé exactement de la même manière pour mon p'tit bonhomme, le coup de téléphone en moins!
Bien que le cabinet soit nickel, et tout a l'air sérieux, j'avais quand même un sentiment de malaise au moment de l'opération. Mon fils a hurlé pendant 30 minutes, il suppliait qu'on arrête de le torturer, il transpirait et avait un regard halluciné!
Je ne l'avait jamais vu dans un tel état de panique et à un moment j'ai même interpellé le docteur, lui demandant si c'était normal qu'il hurle ainsi!?
Le doc m'a alors fait comprendre que c'est du cinéma, qu'ils réagissent tous pareil, et que c'est la peur, pas la douleur, qui les fait hurler!
Que répondre à ça? C'est lui le professionnel...
Mon fils m'a dit par la suite qu'il avait senti les 4 piqûres de l'anesthésie, et qu' en plus pendant l'opération, il souffrait réellement!
Pour ce qui est de la circoncision en elle-même, elle est dite "lâche" c'est-à-dire que le doc a laissé une bonne partie de la peau et a recousu! Mon mari était furieux de cela car lui s'est fait circoncire au bled et on lui a enlevé toute la peau! Mais il parait que c'est ce genre de circoncision que l'on pratique en France! Je ne le savait pas au moment de l'opération... D'ailleurs si quelqu'un peut m'en dire un peu plus...???
Sinon la cicatrisation a été assez rapide, j'ai acheté une lotion cicatrisante "cicabio lotion" de Bioderma, redoutablement efficace, elle soulage les grattements et les picotements....
C'est le seul point positif de cette circoncision qui a été un grand évènement mais surtout un très mauvais souvenir pour mon fils...
l
21 juin 2012 18:14
ca confirme mes craintes malheureusement. mais dis moi jizee, ton fils avais quel âge lors de sa circoncision?

et sinon qui l'a déjà fait au bled? le bébé est il anesthésié la bas aussi?
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
21 juin 2012 19:19
Il avait presque 7 ans, malheureusement on n'a pas pu le faire avant...
s
21 juin 2012 21:12
mon Dieu
vos témoignages me font froid dans le dos!!!
j ai RDV le 23/07 et je suis en panique là!!!
j'ai pas envie que mon petit soit dans cet état
l
22 juin 2012 01:46
moi les filles c'est décidé mon fils ne mettra pas les pieds chez le boucher amri. on va aller au maroc, et le faire la bas, espérons que ça se passe bien inchallah mais comme y'a ira mon père en vacances lui aussi je suis plus confiante ( quand y'a mon père, j'ai toujours l'impression que tout se passe mieux.) lol

alors maintenant j'attend les témoignages des filles qui on fais circoncir leur fils au bled. merci

et soussou si tu va au rdv passe nous raconter, j'espere quand même que tout va bien se passer pour toi et ton petit bout de chou.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook