Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision de mon fils
10 janvier 2018 17:37
Salam,je souhaite effectuer La circoncision de mon fils inchaallah quand il aura un an ( mois de juin) mais je connais pas vraiment des adresses ,si vous en connaissez aux alentours des Yvelines mantes Poissy ou aubergenville ou D'utres villes ,SVP n'hésiter pas à me contacter,car j'ai pas de famille ici qui peuvent me renseigner.
A
10 janvier 2018 17:42
As salam

Je te met en garde contre la tentation d'arnaquer la secu pour te faire rembourser. La circoncision n'est pas une maladie, donc le remboursement sera une escroquerie. Et un acte d’adoration basé sur du haram (même vis a vis de non musulmans) est invalide.
Citation
أم ماريا a écrit:
Salam,je souhaite effectuer La circoncision de mon fils inchaallah quand il aura un an ( mois de juin) mais je connais pas vraiment des adresses ,si vous en connaissez aux alentours des Yvelines mantes Poissy ou aubergenville ou D'utres villes ,SVP n'hésiter pas à me contacter,car j'ai pas de famille ici qui peuvent me renseigner.
a
10 janvier 2018 18:08
Salam
Je suis ok avec toi
Pour la circoncision de mon fils avec une association musulmane
Il nous demander tes résultats biologique
Son pediatre de confession juive etait au courant car m avait prescrit tout ce qu il fallait
Meme l ordonnance pour les analyse
Que finalement mon.mari et moi avons financer nous meme
Dans les 50 euros
La secretaire medicale etait admirative de nous avoir vu ne pas profiter
C est normal de payer c est pour raison religieuse et non medicale
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Je te met en garde contre la tentation d'arnaquer la secu pour te faire rembourser. La circoncision n'est pas une maladie, donc le remboursement sera une escroquerie. Et un acte d’adoration basé sur du haram (même vis a vis de non musulmans) est invalide.
a
10 janvier 2018 18:48
Recherche du côté de genvillier
l
11 janvier 2018 16:48
Nous l'avons fait à la clinique d'Osny, dans le val d'oise, pour notre fils. Avec le docteur Reza BAREI.
Hamdoullah tout s'est bien passé.
Cependant pas possible de le faire avant ses 16 mois si je ne me trompe pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook