Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Circoncision de mes 2 garçons, besoin d'aide!
I
10 juillet 2012 16:12
Bonjour les yabiladeurs(euses) , je relance un sujet qui a déjà été évoque mais j'ai besoin d'infos à jour. Voilà, je souhaite faire circoncire mes 2 garçons 3ans et 8 mois. Étant donné du non remboursement de l'intervention et aux vues des tarifs appliqués en FRance (compter 800€ par enfant) j'hesitais à le faire au Maroc. Mais j'avoue avoir la trouille. Je préférerai faire cela en France avec un urologue plus conciliant niveau tarifaire. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'avance pour vos réponses.
I
10 juillet 2012 18:43
J'ai oublié de préciser, je cherche un chir. Plutôt dans la région Aquitaine ou grand sud. Merci
10 juillet 2012 19:11
Salam,

je suis étonnée des tarifs sur la région parisienne c'est au alentour
de 150-200€
pour un éventuel remboursement il fait voir avec ta mutuelle
sinon la sécurité sociale rembourse si ton médecin prescrit l'opération
et marque sur l'ordonnance phimosis
I
10 juillet 2012 20:35
Salam, pourtant concernant les tarifs, c'est ce qui m'a été annoncé par mail par une clinique de talence. Mais si sur Paris je peux trouver pour 200€ un bon urologue je suis preneuse si tu connais. Merci bcp.
m
10 juillet 2012 21:22
Salam,

Moi je l'avais à mon fils à 200 euros dans le sud.... Par contre, je vois pas pourquoi t'a peur de le faire au Maroc puisque maintenant ils font sa en clinique.... J'en connais pleins qui l'ont fais labas et sa c'est bien passé hamdoullah.....

Apres je te conseil de le fairre à tes fils un tour chacun, à moins que t'es quelqu'un qui vas t'aider à les garder apres l'intervention?????
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
11 juillet 2012 01:10
salam,

j'ai connaissance de 3 médecins en Ile de France qui pratiquent les circoncisions.

Y'a le docteur AMRI, à Champigny-sur-marne (tel: 01 48 81 82 78) . C'est 170 euros. Bon, je ne te le recommande pas forcement, ça ne s'est pas très bien passé avec mon fils...
Y'a le docteur HILAB à Colombes (tel: 01 47 80 50 31). Là il paraît qu'il faut attendre longtemps pour obtenir un rdv, il est très demandé. C'est 180 euros chez lui.
Et y'a le docteur AMAR, à Maison-Lafitte (01 39 23 65 99). J'ai pas d'info sur son tarif, mais il paraît qu'il est très bien, assez paternaliste...

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans les numéros. J'ai galéré pour trouver qlq pour mon fils, alors inch'allah tu choisiras vite le bon doc pour tes enfants...winking smiley
j
11 juillet 2012 02:53
ne crainds rien fait a vos enfants la circoncision au maroc ya de bonnes conditions va au clinique
tawakali 3ala allah
I
11 juillet 2012 08:18
Salam Mielle, Je sais bien qu'il y a de très bonnes cliniques au bled, mais on part que 15 jours j'ai pas envie que le grand associe son premier voyage au Maroc à ça. J'ai peur qu'il ai mal. Je sais pas après combien de temps on peut reprendre la voiture sans qu'il ai trop mal. Peux tu me dire ou tu l'as fait faire en France? Merci bcp
I
11 juillet 2012 08:21
Salam, sinon je pars du 14 au 24 sur Casablanca, je suis preneuse quand même pour des adresses la bas. Merci vraiment à tous pour vos contributions et votre aide.
11 juillet 2012 12:47
salam aaleykoum
pour mon fils sa c fait dans une clinique a salé sa c tres bien passer il marchait le soir meme
mes 2 neveux l on fait ici a france un par un charlatan le pauvre il a souffert sans anesthesie et en plus il lui a fait des point de suture et a eu une peur bleu miskine l autre dans un cabinet medical du generaliste avev une anesthesie locale sa c tres bien passer et il n a eu aucun point rien et a bien gueri
tout depend mais renseigne toi bien avant et les prix dependent vraiment du docteur moi au maroc g payer 1000 dh sa fait 100 euros
et mes neveux le charlatan a pris 350 euros et le medecin 150 euros(au noir)
11 juillet 2012 17:24
Salam,

je te recommande vivement le Docteur Amar c'est 175€
I
11 juillet 2012 20:10
C'est sur, le tout c'est de tomber sur le bon médecin. Merci bcp pour tout ces renseignements!
m
12 juillet 2012 17:32
Salam,

Je l'ai fais dans une clinique sur marseille a 200 euros et hamdoulileh, c'est bien fais smiling smiley mon fils avais 20 mois
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
a
26 juillet 2012 13:03
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Je l'ai fais dans une clinique sur marseille a 200 euros et hamdoulileh, c'est bien fais smiling smiley mon fils avais 20 mois


Aleykoum assalam

Dis moi Mielles tu l'as fait dans quelle clinique s'il te plait?
je cherche à faire la circoncision de mon bebe qui a aujourd hui 15 jours... je cherche sur marseille... j ai un RDV avec le dr NIKOLADJEVIC qui fait à la clinique vert coteau. Là ce serait dans son cabinet car bébé petit et c'est avec le système plastibell . mais je trouve aucunes experiences de maman sur internet qui l'auraient fait avec ce medecin ou ce systeme.
Merci à toutes celles qui me répondront pour calmer un peu mon angoisse bi idnillah; salam
m
26 juillet 2012 15:10
La oû tu vie en france ,il yaurait ptetre un mèdecin chirurgien qui tient un cabinet ,renseign toi.

Les vacances. Ce nest pas vraiment pour 2 circoncisions.

Avant tout fait toi prescrire par ton mdcin une prise de sang. Je nai pas le nom exact. Plaquette.ect

voire si il ny a pas de rîsque d èmôragie.

Si ils côagul bien.



Ne tkt pas.

Tu vies dans quel vil
SAB
m
26 juillet 2012 15:17
Mon fils a eu 7. Jour quand il a eu cette opèration. C ètait un mèdecin de roubaix .150e.

En plus pour ton fils de 3 ans ( ? ) tu peux le faire a lhopital publique remboursè par la sécu. Ou je me trompe
SAB
m
26 juillet 2012 15:28
RENSEIGNES TOÎ
SAB
k
13 janvier 2013 22:59
salam alikoum,
je souhaiterai savoir plus de renseignement sur ce dr NIKOLADJEVIC!...
car mon fils a 3 ans et personne veut me le prendre pour la circoncision a part lui
merci d'avance
l
11 juillet 2013 05:49
alors Kamelia84 tu a fait la circoncision chez le dr NikolaJevic ? Je cherche aussi à savoir s'il est bien car j'ai eu un rdv pour mon bébé et c'est également le seul qui a accepter avec le systeme platisbell

Assiar as-tu choisi de le faire chez le dr Nikolajevic ? Si oui, ça s'est bien passé ?
s
24 août 2013 19:08
excuse moi tu aurais pas le numeros et l'adress du cabinet du dr nikols jevic stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook