Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la circoncision se fete ?
s
25 janvier 2011 16:36
si vous avez les moyens pourquoi pas? mais ce n'est pas obligatoire dans l'islam. pour mois je compte faire la circoncision de mon fils ce printemps inchallah mais je compte faire un repas entre famille. que dieu protège tes gosses
d
7 septembre 2016 15:24
[www.3ilmchar3i.net] .................................................................................................... .................................................................................................... ........................................................
d
8 septembre 2016 00:08
j attend ton écris si tu le trouve incha allah mais pour moi il n y a aucune obligation. a ne pas confondre avec l aqiqah qui consiste biensur au sacrifice de deux moutons pour un garçon, couper les cheveux lui donner un nom et le circoncire ce qui un ensemble. maintenant prenons l exemple d' une personne qui rentre dans l' islam à 25 ans est décide de se circoncire. pense tu qu el doit sacrifier un ou deu mouton et pour aller plus loin est t elle redevable de son aqiqah, doit el se couper les cheveux et se donner un nouveau nom?
p
8 septembre 2016 01:10
Ils avaient quels âge vos enfant au moment de la circoncision ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook